Extension de cils, restructuration des cils pour sublimer son regard

Vous avez une cérémonie à assister prochainement et vous cherchez de quoi rendre votre maquillage exceptionnel ? Pour cela, essayez l’extension de cils. Vous permettant d’avoir un regard à la fois sublime, glamour, sophistiqué et naturel, il s’agit d’une technique utilisée depuis quelques années pour souligner votre regard qui est le principal centre d’attraction de votre corps. Parmi toutes ces techniques destinées à mettre en valeur vos yeux, celle-ci est sans aucun doute la meilleure. Vous n’avez plus besoin ni de recourber vos cils chaque matin ni d’utiliser du mascara.  

Les cils : un vrai atout de séduction !

Quand on dit « séduction », cela ne signifie pas toujours qu’il y a de l’amour dans l’air. Lorsque vous êtes assez beau/belle, vous pouvez très bien attirer l’attention des personnes du même sexe que vous et des membres de votre famille. Vous pourrez devenir une source d’inspiration et de joie pour eux. 

Toutefois, par rapport à toutes les autres parties de votre visage, vos yeux constituent vos plus belles armes de séduction. Si vous ne savez pas comment les mettre en valeur, vous pouvez ne pas réussir à impressionner les gens et à être satisfait de votre maquillage. Pour souligner votre regard et le sublimer, il n’y a pas de meilleure solution que les extensions de cils. Avec cette nouvelle technique esthétique, finis les mascaras qui débordent et qui emmêlent vos cils. 

À titre d’information, les extensions de cils sont réalisées sur les cils supérieurs, inférieurs, et extérieurs uniquement par un professionnel. 

En quoi consiste l’extension de cils ?

Vous êtes assez débordée que vous n’avez plus le temps de vous maquiller ? C’est parfait. C’est pour vous aider que les chercheurs ont mis en place l’extension de cils pour vous permettre d’avoir un beau regard au réveil jusqu’à la fin de votre journée sans que vous n’ayez à modifier quoi que ce soit.

Si vous êtes prête à vous y lancer, veuillez-vous rendre dans un salon d’esthétique professionnel qui dispose des matériels adaptés pour cela. Une séance d’extension de cils dure en moyenne entre 1 h 30 à 2 h en fonction de la formule et des matières de cils que vous auriez choisis. Votre praticien(ne) va fixer les faux cils avec une colle à la base de vos cils. Vous avez également le choix sur la longueur des cils qui est comprise entre 6 et 16 millimètres. 

Sur ce, vous n’avez rien à craindre. Cette pratique n’est ni douloureuse ni dangereuse. Le(la) praticien(ne) va aussi déposer un patch en silicone pour délimiter les cils et éviter leur contact avec vos yeux et votre peau. 

Découvrez notre catégorie bien-être.

Trouvez votre propre style !

Que vous désiriez plus de tenue à vos cils tout en restant discrète, ou plus de volume pour paraître plus visible, vous pouvez toujours trouver le style de cils adapté à vos attentes avec les extensions de cils. 

Le plus grand avantage de cette technique est qu’elle vous donne un résultat très réaliste, car les cils sont posés un à un. Vous pouvez aussi éviter d’utiliser des cils synthétiques qui peuvent irriter vos yeux grâce à cette technique. De plus, la colle utilisée en extension de cils est non allergène. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.