Annonce

Tu te souviens de la plus petite fille du monde ? C’est à ça qu’elle ressemble 16 ans plus tard….

Annonce

ressemble: Kenadie Jourdin-Bromleyes est connue sous le nom de pouce que les infirmières lui ont donné le jour de sa naissance. La raison pour laquelle on lui a donné ce nom est parce qu’elle souffre d’un état étrange qui la maintient trop petite pour son âge.

Annonce

C’était très difficile pour elle de marcher, mais chaque jour que Kenadie passait montrait un plus grand engagement envers la vie. Aujourd’hui, elle a 16 ans et mène une vie normale, a des amitiés et l’amour de sa famille. ressemble

Nous savons que “Kenadie” doit prendre des médicaments tous les jours de sa vie et prendre soin de beaucoup d’autres, mais elle fait tout avec optimisme et les autres aiment sa compagnie. Son soignante dit que tout le monde rit quand elle rit, parce que son rire est très drôle et très tendre.

Annonce

Le soignant dit aussi que “Pulgarcita” a un cœur très tendre. Si quelqu’un ne se sent pas bien, elle vient le serrer dans ses bras. Bien que la vie de Kenadie soit normale, sa seule différence demeure la taille de son corps.

Elle est née en 2003 et ne pesait qu’un kilo. Ses parents l’ont baptisée le jour même de sa naissance. L’état de Kenadie est très étrange, seulement une centaine de personnes sur la planète le savent.

Page Précédente

Annonce