René-Charles est en couple: Céline Dion donne son avis sur sa compagne

René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, a trouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme de 20 ans. Pour la première fois, sa célèbre maman a accepté d’en dire un plus sur l’heureuse élue.

Céline Dion n’est pas qu’une artiste accomplie, elle est aussi une mère de famille ! Quand elle ne fait pas le show sur scène,la Canadienne de 51 ans veille au bonheur de ses trois enfants, son fils René-Charles et ses jumeaux Nelson et Eddy.

Car elle le confiait encore récemment, ces derniers sont sa priorité absolue. Il faut dire que depuis la mort de leur père René Angélil, disparu le 14 janvier 2016, le clan s’est nettement rapproché.

En témoigne la très belle déclaration qu’a faite l’interprète de Pour que tu m’aimes encore pour le 18ème anniversaire de son fils aîné. « Tu as un guide là-haut, ton père qui t’aidera à faire les bons choix.

René-Charles fils de Céline Dion

Et ici, il y a moi pour te tenir la main et toujours t’envelopper de mon amour inconditionnel », pouvait-on lire sous un tendre cliché partagé sur sa page Instagram.

Mais la fidèle amie de Pepe Munoz va devoir s’y faire : elle n’est plus la seule femmedans la vie de l’apprenti DJ.

Céline Dion est très fière de son fils René-Charles

Comme l’a confié Céline Dion, Réné-Charles n’est plus un cœur à prendre. Il partage depuis quelques mois la vie d’une femme qui a deux ans de plus que lui. De quoi rassurer la grande gagnante de l’Eurovision 1988.

« C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes », confie-t-elle dans une interview accordée au magazine américain OK, dont Buntedévoile quelques extraits.

Celle qui vient de sortir son album Courage l’aime d’autant plus qu’elle a bien compris à quel point la famille était importante.

son fils René-Charles

A en croire la star, l’heureuse élue ferait beaucoup d’efforts pour s’entendre avec Nelson et Eddy, les deux petits frères de son chéri :
« C’est une bonne personne. Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle mais René-Charles n’avait pas envie de creuser. Alors elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux. »

Il faudra cependant se contenter de cette courte description, le visage de la jeune femme n’ayant pas encore été dévoilé…

Céline Dion : ce concert symbolique que la chanteuse est obligée d’annuler cet été

Suite de l’article page suivante =====>









Page Précédente