Annonce

Patrick Balkany: La tragique et triste nouvelle vient de tomber

Annonce

Le jeudi 12 décembre, Patrick Balkany a été hospitalisé durant sa détention en la prison de la Santé. D’après sa femme, il souffrait d’une douleur au dos due à une tumeur et a dû être opéré en urgence.

Annonce

Patrick Balkany hospitalisé à cause d’une tumeur

Patrick Balkany : La tragique et triste nouvelle vient de tomber

C’est France Info qui a relayé la nouvelle : Patrick Balkany a été hospitalisé alors qu’il se trouvait en détention. « J’ai appris son hospitalisation, il y a un quart d’heure par la prison de la Santé.

Annonce

Il souffre le martyre. », a expliqué à son épouse Isabelle Balkany. L’homme politique souffrait en effet de douleur au dos à cause d’une tumeur. Un important dispositif en métal à donc été placé le long de sa colonne vertébrale.

« Le médecin ne nous a toujours pas dit s’il fallait opérer ou pas. Il a été interpellé avant qu’on ait pu établir un diagnostic », a rajouté son épouse.

Patrick Balkany en prison

Le 13 septembre dernier, Patrick Balkany à été incarcéré à la prison de la Santé suite à un procès très médiatisé. Il a été condamné à 4 ans de prison pour fraude fiscale. Mais, un mois plus tard, il a été condamné à 5 ans de prison pour blanchiment aggravé entraînant un nouveau mandat de dépôt.

Il a fait appel de la décision et a été jugé de nouveau le 11 décembre. Pour le moment, le maire de Levallois-Perret a fait plusieurs demandes de remise en liberté qui ont toutes été rejetées.

Patrick Balkany en difficulté financière ? Les habitants de Levallois prêts à mettre la main à la poche pour l’aider !

Patrick Balkany : La tragique et triste nouvelle vient de tomber

Les temps sont durs pour Patrick Balkany. L’homme politique, condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale avec incarcération immédiate en septembre, puis à cinq ans d’emprisonnement pour blanchiment aggravé avec un nouveau mandat de dépôt, comparaissait mardi, devant la cour d’appel de Paris qui examinait sa deuxième demande de remise en liberté.

Page Précédente

Annonce