Annonce

Une participante de ” La robe de ma vie ” gravement lynchée par ses proches, ses fans la défendent

Annonce

Dans La robe de ma vie, Florence, future mariée, a passé un sale quart d’heure en compagnie de sa mère, sa sœur et sa belle-sœur, les moqueries ont indigné les internautes.

Si les candidats de Mariés au premier regard ne s’embarrassent pas vraiment avec les préparatifs du mariage, pour les candidates de La robe de ma vie, en revanche, c’est une autre histoire. Ce lundi 18 février, M6 diffusait un numéro inédit du programme. Florence, 24 ans, venait essayer plusieurs robes pour être parfaite le jour J.

Annonce

Mais la séance shopping a vite viré au drame pour la jeune femme. Accompagnée de Sophie, sa maman, et de Mélanie et Noémie, sa sœur et sa belle-sœur, Florence a dû faire face à leurs innombrables moqueries avant même qu’elle ne sorte de la cabine d’essayage.

Annonce

Désirant plus que tout être « une princesse » le jour de son mariage, elle ne s’attendait sans doute pas à être reçue de la sorte par ses proches. Alors qu’elle s’apprête à se dévoiler dans une robe à paillettes, tiare sur la tête, les trois femmes de l’enfer ont commencé à débiter leurs horreurs, pariant, les yeux fermés, sur le fait que Florence allait être « dégueulasse ». Et ce n’était malheureusement que le début.

La robe de ma vie : les propos de la famille d’une candidate choquent les internautes

La suite avec la vidéo ===>

Page Précédente

Annonce