Annonces

Nagui: sa choquante blague sur les fesses d’une candidate en plein direct

Chaque jour, Nagui prend plaisir à faire rire ses candidats. Dans Tout le monde veut prendre sa place ce 21 décembre, l’animateur a fait une blague gênante à une candidate sur ses fesses.

Annonces

Nagui est l’animateur préféré des Français. Et ce n’est pas un hasard ! Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place, ou dans N’oubliez pas les paroles, le compagnon de Mélanie Page met toujours un point d’honneur à travailler dans la joie et dans la bonne humeur.

Nagui en plein direct

Chaque jour, il prend plaisir à faire connaissance avec ses candidats, et bien souvent cela conduit à des anecdotes hilarantes mais aussi à des blagues assez coquines de la part de l’animateur. Le présentateur de 58 ans avait fait une blague sur une célèbre pâtisserie, et plus récemment une plaisanterie très coquine sur l’anatomie de Claude Makélélé.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann est-il un maître de maison? il dévoile son jardin

Annonces

Ce 21 décembre dans Tout le monde veut prendre sa place, c’est sur le thème de la motoneige que Nagui s’est montré très inspiré. Christine, fan du Canada et de ses paysages, racontait à l’animateur être plusieurs fois allée dans le pays de Justin Trudeau pour le traverser à motoneige.

“Vous étiez en couple, entre amis ?”, lui a alors demandé l’animateur, ce à quoi Christine a répondu “en couple”. “Oui, parce qu’il faut se réchauffer quand même”, a commencé à plaisanter Nagui. La candidate a ensuite expliqué que les température oscillent entre -10 et -15 degrés, mais, heureusement, elle est toute équipée pour être confortablement installée : “On a des poignées chauffantes, les pieds aussi au chaud. Donc c’est très confortable”.

Nagui sa choquante blague

Annonces

“C’est élégance ma marque !”

“Les fesses non ?”, lui a alors demandé l’animateur. “Moins”, a-t-elle répondu, hilare. Nagui a tenté d’expliquer sa pensée : “Pour faire de la moto, il y a des selles chauffantes.” Une information qu’a confirmée Christine. “Ah oui d’accord, donc c’était vous qui pensiez que vous vous étiez soulagée en fait non, la selle était chauffante”, lui a balancé Nagui, tandis que Chritine riait à sa plaisanterie. “Oui je sais, c’est élégance ma marque”, a fini de plaisanter l’animateur, pas peu fier de sa blague.

Nagui taquine le compagnon de la maestro « je ne veux pas créer la zizanie… »

La candidate a ensuite expliqué

Nagui était très en forme ce vendredi 20 décembre ! Fidèle à lui-même, l’animateur de N’oubliez pas les paroles s’est permis de taquiner le compagnon de la maestro, Cindy, alors qu’elle approchait des 20 000 euros…

Cindy, la maestro de N’oubliez pas les paroles, commence à accumuler les victoires ! Ce soir, la jeune femme enceinte a encore réussi à garder sa place de maestro. C’est sur une chanson de Claude Barzotti, Je ne t’écrirai plus, que la Maestro a joué ce soir. Après avoir réussi à trouver les 9 mots manquants pour gagner les 10 000 euros, le moment est crucial. Va-t-elle tenter les 20 000 euros ?

A lire aussi : Qui est Fabien Haimovici, Le chanteur de N’oubliez pas les paroles qui assiste les participants

Page Précédente

Annonces