Annonces

Michel Sardou: la terrible nouvelle vient de tomber, hospitalisé en urgence

Annonces

Michel Sardou traverse une mauvaise passe. Le magazine “Ici Paris” annonce que le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs représentations de sa pièce “N’écoutez pas mesdames” après un “coup de fatigue” qui l’a contraint à être hospitalisé.

Michel Sardou a fait ses adieux à la scène en avril 2018 et n’espérez pas le voir revenir sur sa décision.

« Une page est tournée » clamait le vétéran de la chanson française il y a cinq mois pour la parution du coffret “L’album de sa vie”, qui renferme le titre inédit “Où s’en vont les étoiles ?” au texte en forme de testament. Mais l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour l’inoubliable interprète de “La maladie d’amour”.

Annonces

Michel Sardou la terrible nouvelle vient de tomber

« J’arrête la chanson, mais je n’arrête pas le spectacle pour autant. J’irai au théâtre. Je n’ai pas l’impression de quitter ce métier et d’aller m’étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j’ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre » affirmait-il sur les ondes de RTL, impatient de concrétiser son rêve de remonter sur les planches.

Sa pièce de théâtre écourtée

Annonces

Depuis le mois de septembre, c’est sur la scène du théâtre de La Michodière, à Paris, que Michel Sardou donne rendez-vous à ses fidèles avec “N’écoutez pas mesdames”.

Michel Sardou la terrible nouvelle vient de tomber

L’artiste de 73 ans tient le rôle principal de cette comédie de Sacha Guitry où il incarne Daniel, un homme qui découvre que sa femme n’est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois et soupçonne un adultère, au moment même où sa première épouse refait surface.

Page Précédente

Annonces