Annonce

Laeticia Hallyday: Une terrible nouvelle vient de tomber au sujet de la tombe de Johnny

Annonce

En vacances d’été avec ses deux filles à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a pris une décision cruciale. La tombe de Johnny Hallyday sera prochainement déplacée.

Laeticia Hallyday : En décembre 2017, le célèbre rockeur français Johnny Hallyday s’est éteint après un long combat contre un cancer du poumon. Pour lui dire un dernier adieu, un hommage populaire lui a été rendu.

Annonce

Après l’hommage à la Madeleine, Paris, Johnny Hallyday a finalement été inhumé à l’île caribéenne Saint-Barthélémy. Depuis l’enterrement du rockeur, le cimetière de Lorient, où repose le Taulier, est devenu un lieu de recueillement pour ses fans qui passent sur l’île.

Pendant les vacances d’été à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday s’est entretenue avec le maire qui lui a proposé de déplacer la tombe de son mari. La veuve de Johnny a fini par accepter.

Laeticia Hallyday

Annonce

“Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer”,

a raconté un proche au magazine Public, dans un numéro publié le vendredi 23 août 2019.

Selon le maire de l’île, la sépulture de l’Idole des jeunes n’a pas la capacité d’accueillir beaucoup de monde, alors que, souvent, les fans du rockeur viennent en masse pour visiter sa tombe.

Laeticia Hallyday

Les travaux devraient commencer à partir du 24 août, après une messe en hommage au chanteur le jour de la Saint-Barthélémy.

Page Précédente

Annonce