Annonce

Jean-Luc Reichmann choqué par le souhait d’un candidat pour la nouvelle année

Annonce

Voici venue l’heure des résolutions et des vœux pour 2020. Jean-Luc Reichmann n’était manifestement pas prêt pour ceux de Mickaël, l’un des candidats du jeu Les 12 coups de midi, comme le prouve la vidéo publiée par l’animateur sur son compte Instagram…

Jean-Luc Reichmann a publié ce 13 janvier un court extrait fort cocasse de son émission Les 12 coups de midi. Le tournage adémarré sur les chapeaux de roue avec le candidat Mickaël qui se présente au “coup d’envoi”.

Annonce

“J’aimerais bien,avoue l’homme qu’au téléphone on arrête de m’appeler Madame…” Il est vrai que la voix fluette du candidat est déroutante, et son aveu candide et agacé fait immédiatement rire le public.

Au téléphone… et à la charcuterie aussi

“Eh oui continue l’homme on m’appelle toujours Madame, toujours ! J’ai beau dire que je suis Monsieur, on me dit “Non vous n’êtes pas un monsieur ! avec cette voix là c’est forcément Madame.”

Annonce

Ben non je suis Monsieur ! ” Mickaël qui en a manifestement gros sur la patate se lance dans un long monologue sous les rires des spectateurs et devant un Jean-Luc Reichmannaussi compatissant qu’amusé.

Jean-Luc Reichmann choqué par le souhait d'un candidat pour la nouvelle année

“Et quand je prends rendez-vous c’est toujours “C’est pour Madame…” “non c’est pour Monsieur” “Ah vous êtes qui par rapport à Monsieur ?”

“C’est moi Monsieur, je suis Monsieur…” ” “Rhoooo qu’est-ce qu’ils ont les gens ?!, arrive enfin à caser l’animateur.Alors que vous êtes un homme un vrai ! ” ” Ben bien sûr, un dur ! ” surenchérit Mickaël.

“Y’a d’autres exemples ?”, demande Jean-Luc Reichmann à qui le potentiel comique du candidat n’a pas échappé. “Oui j’ai fait un stage en charcuterie… ” “Oh le stage en charcuterie ! Bien sûr ! “, s’amuse le mari de Nathalie.

“Une dame s’approche de la vitrine, elle a la tête baissée, j’arrive, je dis ‘Bonjour Madame’ elle me regarde pas, elle me dit bonjour Madame…” “Ça c’est énervant “, répond l’interprète de Léo Mattei “Elle relève la tête me regarde et me dit “Vous êtes Monsieur ou Madame ?”

” On espère que Mickaël a d’autres souhaits à réaliser parce que pour celui-ci, ce n’est pas très bien engagé ! A défaut, il aura embelli la journée des gens présents dans le public qui n’ont pas boudé leur plaisir, comme les abonnés de Jean-Luc qui ont adoré la pastille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour Madame ‼️… Oh PARDON … 😊MONSIEUR 😇 😂 @tf1

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann : vexé par Eric, il reprend Le Pénitencier dans Les 12 coups de midi

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonce