Annonce

Jade Hallyday serrait en couple? Un cliché qui sème le doute

Annonce

Jade Hallyday est une jeune fille qui devient de plus en plus vite une jeune femme. Sur Instagram, la fille de Johnny Hallyday est suivie par plus de 51 000 followers.

Jade Hallyday : 51 000 followers, une vraie petite communauté qui suit sa vie chaque jour et beaucoup plus depuis le décès de son père. D’ailleurs, en description on peut lire : « Dear Daddy, I may find a prince someday, but you will always be my King » ce qui signifie :

Annonce

Jade

« Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi ». Et il semblerait que Jade a déjà trouvé son prince charmant…

Jade Hallyday grandit et ça se voit !

A lire aussi : Sylvie Vartan était en froid avec Johnny avant son décès? Voici les raisons

Annonce

En effet, sur sa story Instagram Jade s’affiche avec un beau jeune homme qui l’enlace. On peut lire : « Happy Birthday bby, miss you ». En suivant le compte qu’elle a pris le soin de noter, on peut se rendre compte que ce fameux garçon, Loïc Bilong, est mannequin, influenceur et suivi par plus de 80 000 personnes sur Instagram.

Jade Hallyday en couple

On ne connaît pas encore exactement la nature de la relation entre Jade et Loïc mais la photo parle d’elle-même…

A lire aussi : Laeticia Hallyday ne laisse plus aucun secret sur sa relation avec Pascal Balland

S’ils sont en couple, ce sera la toute première fois que la plus grande fille de Laeticia s’affiche avec son petit ami. En tout cas, Jade a l’air plus qu’heureuse, espérons que les deux amis soient bien plus que ça…

Jade Hallyday déclare son amour à Joy et à Mathilde, la fille de Pascal Balland

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente

Annonce