Annonces

Eric choqué, son épouse moquée suite à son passage dans les 12 Coups de Midi

Ce vendredi 10 janvier 2020, Eric, le maître de midi de l’émission « Les 12 Coups de Midi » a passé le cap des 50 participations. Souvent présente sur le plateau, sa femme Stéphanie doit désormais faire face à la célébrité naissante… et ce n’est pas toujours facile !

Annonces

Doucement mais sûrement, Eric est en train de s’imposer et d’entrer dans la grande famille des emblématiques maîtres de midi. Ce samedi 11 janvier 2020, le champion a en effet signé sa 52e participation.

Eric choqué, son épouse moquée suite a son passage dans les 12 Coups de Midi

Une prouesse qui le classe désormais à la 16e place dans le classement des plus grands Maîtres de midi de l’histoire du célèbre jeu de TF1.

Annonces

Fier de son parcours, Eric se voit en tête de liste et sait parfaitement qui il a envie de détrôner : « En fait, je me repère par rapport aux autres Maîtres de midi, et à leur nombre de participations.

Devant moi, Hakim a 59 participations.

Eric choqué, son épouse moquée suite a son passage dans les 12 Coups de Midi

Annonces

Et c’est plutôt ça que j’ai aujourd’hui en ligne de mire. Parce que pour moi, il reste une vraie référence. Si je le dépasse, ce sera une vraie consécration » a-t-il avoué dans une interview accordée à Télé Loisirs.

La femme du maître de midi face à la célébrité

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces