Annonces

Céline Dion en DEUIL : Elle a perdu le plus grand amour de sa vie

Trois jours après les quatre ans de la mort de René Angelil, le 14 janvier 2016, un nouveau membre de la famille de Céline Dion vient de décéder.

Annonces

Ce 17 janvier au matin, Thérèse Tanguay Dion, maman de Céline Dion, est décédée à l’âge de 92 ans.

Il s’agit de la maman de la chanteuse, Thérèse Tanguay Dion, qui est décédée ce vendredi 17 janvier à l’âge de 92 ans “entourée des siens”.

La triste information a été confirmée ce matin-même au média canadien TVA Nouvelles par des proches de Claudette Dion, la fille aînée de la disparue et soeur de Céline Dion.

Annonces

Selon le média, la maman de Céline Dion souffrait de plusieurs problèmes de santé depuis l’été 2019.

Céline Dion en DEUIL : Elle vient de perdre le plus grand amour de sa vie

“En juillet dernier, sa fille aînée, Claudette Dion, avait annoncé que sa mère était vieillissante en plus d’avoir développé des troubles de mémoire, des problèmes d’audition et d’acuité visuelle”, a précisé le journal canadien. Thérèse Tanguay Dion a donc rejoint son époux, Adhémar Dion, décédé en 2003.

Annonces

Une grande famille

A l’âge de 51 ans, Céline Dion est désormais orpheline. Néanmoins, elle ne se retrouve pas seule puisqu’elle fait partie d’une fratrie de 14 frères et soeurs.

Thérèse Tanguay Dion a également eu 32 petits-enfants, 48 arrière-petits-enfants et même 6 arrière-arrière-petits enfants. De sa maman, Céline Dion aura hérité de sa passion pour la musique.

Céline Dion en DEUIL : Elle vient de perdre le plus grand amour de sa vie

Si Thérèse Tanguay Dion n’aura pas réussi à percer dans le milieu musical, elle a néanmoins été une célébrité du petit écran au Canada. Elle a notamment animé l’émission de cuisine familiale Maman Dion jusqu’en 2001.

Pour l’instant, Céline Dion n’a pas réagi publiquement à l’annonce du décès de sa maman.

Céline Dion : René Angelil est décédé il y a quatre ans, elle lui rend hommage

Page Précédente

Annonces