Annie et Thierry l’Amour est dans le Pré: La vérité sur leur couple vient de tomber, c’est terrible

Annie et Thierry: L’Amour est dans le pré passionne les téléspectateurs. Des agriculteurs isolés se rencontrent afin de trouver l’amour. Karine Le Marchand les accompagne dans cette aventure humaine, sous les caméras. Un des couples mythiques toutes saisons confondues est celui d’Annie et de Thierry. Mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour les amoureux.

Annie et Thierry ont des difficultés qui paraissent insurmontables

L’Amour est dans le pré propose de temps en temps de prendre des nouvelles des anciens candidats. Lorsque c’est au tour d’Annie et de Thierry de raconter où ils en sont, c’est assez triste. Surtout que les fans sont très attachés à Thierry et Annie. Le couple est adorable et leur amour a fait fondre le public à plusieurs reprises. L’émission séduit également parce qu’elle met en avant des professions difficiles et souvent dévalorisées. En effet, tous les candidats de L’Amour est dans le pré sont des agriculteurs ou des éleveurs. Les temps sont durs pour ces métiers qui sont pourtant essentiels. D’épisode en épisode, les fans apprennent à connaître chaque participant. Un lien fort se crée entre eux, au point de bouleverser les fans lorsqu’ils apprennent les difficultés d’un couple.

Pour vous rassurer tout de suite, Thierry et Annie se portent bien. Et leur amour est toujours aussi fort. Mais il ne semble pas suffire à ce que leur bonheur soit sans nuage. En effet, si pendant leur mariage la famille de Thierry semblait heureuse pour lui, ce n’est plus le cas aujourd’hui. La famille de Thierry ne semble pas accepter et intégrer Annie dans le cercle familial. Thierry et Annie sont pourtant très bien ensemble. Et la fille de Thierry s’entend parfaitement bien avec sa nouvelle maman. Et c’est peut-être ce qui dérange tant la mère et les frère de l’agriculteur.

Thierry et Annie ont marqué l’histoire de L’Amour est dans le pré

Dans la saison 7 de L’Amour est dans le pré, Thierry rencontre Annie et c’est une histoire bouleversante. Les fans s’attachent immédiatement à Thierry qui est une personne au grand cœur. Sa simplicité et son envie de trouver l’amour émouvant les foyers français. Les fans sont forcément très heureux lorsqu’il choisit Annie pour être sa compagne de vie. Le couple est réellement adorable. Mais, comme dans tous less couples, tous n’est pas rose à l’abris des caméras. La famille de Thierry semble avoir jouer un rôle pour accepter Annie lors des tournages. Aujourd’hui, ils rejettent la femme de Thierry malgré l’amour qui les unit.

Thierry prouve son amour et son engagement envers Annie

Heureusement, Thierry sera capable de prouver à Annie qu’il l’aime plus que tout. Quand il voit comment sa famille traite Annie, il la rassure. Si sa famille ne l’accepte pas, cela n’a pas vraiment d’importance. Ce sont eux qui perdront au change. Car Thierry gagne une femme et une mère pour sa fille. Et cela ne fait pas le poids même si sa famille menace de couper les ponts. Sa relation avec son épouse reste à ses yeux plus importante que le reste.

C’est seulement si Annie ne s’entendait pas avec sa fille que cet agriculteur aurait eu des questions à se poser. Et pour le coup, la fille de Thierry considère Annie comme sa nouvelle maman. il n’en faut pas plus à Thierry pour savoir ce qui est le plus important. Il ne va pas détruire sa famille pour garder de bons rapports avec ses frères et sa mère. C’est tant pis pour eux finalement. Ils perdront trois personnes au lieu d’apprendre à en aimer une de plus.

La solidarité du noyau familiale est infaillible. Tant que Thierry et Annie seront amoureux, rien ne pourra les séparer. Pas même les manigances de la mère et des frère de Thierry. Annie avoue ne pas comprendre pourquoi ils se donnent tant de mal pour la faire partir. Même si elle continue de faire des efforts pour se faire accepter, elle peut être sûre que leurs plans échoueront tant que l’amour est présent entre elle et Thierry.

Un geste émouvant et courageux

Le geste de Thierry est encore une fois la preuve de son engagement envers Annie. Si Annie a pu douter de ne pas faire le poids face à la famille de Thierry, elle sait maintenant que leur amour est plus fort. Annie ne désespère pas d’être un jour accepté par la mère et les frères de son mari. Mais elle ne perdra plus le sommeil en se demandant ce qu’elle a bien pu faire de mal pour être ainsi rejeter. Grâce à la preuve d’engagement de Thierry, Annie sait qu’elle a trouvé celui qui sera à ses côtés pour le meilleur et pour le pire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#lamourestdanslepre #thierryannie

Une publication partagée par Sylvie Delille (@silvi2lille) le

La famille de Thierry devra bien finir par se faire à l’idée que ces deux là sont inséparables. Après tout, Thierry est le seul compétent pour savoir ce qu’il y a de bien pour lui et pour sa fille. Sa mère et ses frères n’ont pas leurs mots à dire là-dessus. Si au lieu de se réjouir pour lui ils préfèrent lui tourner le dos, qu’il en soit ainsi. Il est conscient que cela est plutôt triste mais si c’est ce qu’ils souhaitent, Thierry a bien raison de considérer que la perte est de leur côté.

Malgré les difficultés, l’amour est plus fort. C’est encore une belle histoire malgré tout que nous apprenons ici. L’Amour est dans le pré a fait des miracles pour Thierry et Annie. Et ils ne sont pas prêts de se laisser filer. Il y aura des hauts et des bas, mais ils savent à présent qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre quelques soient les circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *