Agathe Auproux TPMP sort de la douche et poste les photos, Elle divertit ses fans

Agathe Auproux ferait tout pour ses abonnés. Les réseaux sociaux sont son lien avec le monde extérieur. Et depuis le début de l’accouchement, Agathe Auproux a tout fait pour divertir ses fans. L’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste ne manque pas d’imagination pour innover. Et cette fois, elle bourdonne sur Instagram grâce à une série de photos qu’elle poste juste après sa douche. Découvrez les photos de la belle Agathe Auproux, qui se prépare toujours pour ses fans.

Agathe Auproux est belle même à peine sortie de sa douche

Agathe Auproux continue d’innover en proposant des photos originales et des activités spéciales à ses abonnés. Dictées, chansons, soirées “micro ouvert”, recettes de cuisine et surtout photos d’eux. Les fans de la jeune femme sont gâtés par tant d’attention. Ils se réjouissent d’ailleurs en masse sous chacune de ses publications. La barre des likes explose et les commentaires sont légion. Les compliments pleuvent sous la moindre intervention d’Agathe Auproux sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que le journaliste joue toujours la carte de la sincérité. Avec ses fans, elle ne porte pas de gants mais fait tout son possible pour les divertir. Elle est donc encore plus proche d’eux qu’ils auraient pu l’espérer. Très franche et honnête, Agathe Auproux ne prend pas les devants. Sauf peut-être à choisir ses tenues qu’elle souhaite innovantes. Comme elle le dit elle-même dans la description de sa dernière publication, elle ne se prépare pour Instagram que depuis le début du confinement.

Des photos qui suscitent la réaction unanime des fans

Découvrez les photos d’Agathe Auproux sortant de sa douche, plus resplendissante que jamais dans une petite robe. Et surtout les cheveux encore humides de la douche qu’elle venait de prendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

48 jours que je m’apprête uniquement pour insta, permettez-moi d’immortaliser ma nouvelle robe et mes cheveux lavés par un diaporama

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux présente donc à ses fans une toute nouvelle tenue. Une petite robe d’été qui lui ravira. Et les fans ne tarissent pas d’éloges pour l’avoir fait savoir. Tous les commentaires signifient qu’elle est très belle et qu’elle embellit le confinement de ses fans. Ils sont tous très heureux de pouvoir découvrir le résultat des agencements d’Agathe Auproux. Les mesures de confinement n’empêchent pas la belle journaliste de surprendre ses fans.

Elle a toujours quelque chose pour les étonner et provoque de nombreuses réactions à chacune de ses publications. Les fans d’Agathe Auproux sont toujours là pour elle, enfermement ou pas et elle fait du bien pour eux. L’objectif et faire preuve de solidarité. Unir nos forces dans cette période très spéciale qui pourrait nuire au moral de chacun.

En postant des photos d’elle sous la douche, Agathe Auproux fait partie du quotidien de ses fans. Et la douche reste un moment privé. Une façon de plus d’impliquer qu’ils font partie de sa vie.

Le confinement impacte la vie d’Agathe Auproux

Même loin de son Paris et de ses placements de produits habituels, la jeune femme semble avoir trouvé une vitesse de croisière pour son fil Instagram. Il réalise même des placements de produits adaptés au confinement. Par exemple, Agathe Auproux s’est récemment aventurée sur les mérites de Monoprix. Sous prétexte de réaliser sa célèbre recette de rouleaux de printemps, Agathe Auproux signe un partenariat avec la marque de produits alimentaires. Une chance que la chaîne de magasins n’aurait certainement pas eue si le confinement n’avait pas forcé Agathe Auproux à s’adapter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇻🇳🤓 Merci à @monoprix de m’aider sur cette 38746e réalisation de nems en confinement mdr. J’ai toujours acheté mes produits frais là-bas (parce que c’est juste à côté de la maison), et quelle satisfaction de constater qu’il est impossible d’entrer dans le magasin sans s’être lavé les mains – grâce au gel hydroalcoolique mis à disposition des clients. Les tapis de caisse, les terminaux de carte bancaire, les poignées de caddie et de panier, sont nettoyés régulièrement au cours de la journée. Le personnel est masqué, les caissiers sont isolés par des protections en plexiglas, bref, je trouve ça tellement bien que de grandes enseignes essaient d’être irréprochables en matière d’hygiène, pendant cette période. Ça nous pousse à l’être également. La recette de nems est toujours en story à la Une (et elle est désinfectée, promis) ⠀ #ad #monoprix

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Mais le changement ne fait pas peur à Agathe Auproux qui est une vraie combattante

Preuve que le journaliste sait toujours tomber sur ses pieds. Elle est combattante et nous l’a appris il y a longtemps. La jeune femme a également écrit un livre sur le sujet. Un livre autobiographique dans lequel elle raconte sa lutte contre le cancer. Agathe Auproux ne se laisse déstabiliser par rien qui nie à personne, elle mène sa vie comme bon lui semble et n’hésite pas à envoyer des surfeurs qui la critiquent sans la connaître.

Expert média, Agathe Auproux sait gérer sa notoriété en ligne. Et loin d’en faire une entreprise sans âme, elle sait s’adapter parfaitement aux changements. Si l’accouchement a considérablement changé les habitudes de la jeune femme, elle est toujours très à l’aise. Plus proche que jamais de ses abonnés, il leur propose un divertissement inventif.

De plus, ils sont toujours faits pour mettre en valeur les capacités et les compétences de ses fans. Les abonnés d’Agathe Auproux peuvent donc s’en sentir fiers grâce à elle. Et c’est un sentiment qui est devenu rare pour certains depuis l’accouchement. L’éloignement forcé et le manque de relations avec les autres peuvent conduire certaines personnes à perdre une énorme estime de soi. Un phénomène connu mais difficile à combattre. La seule solution est de faire des activités à court terme et d’atteindre des objectifs. C’est un moyen pour chacun de se sentir fier de lui et donc de garder le moral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *