Les reines du shopping: une participante aux clichés très hot fait fasciné ses rivales

Les reines du shopping: Point chaud ce 3 juillet dans The Queens of Shopping! Angéline, une influenceuse, a dévoilé des photos très sexy à ses rivales. De quoi séduire dans le showroom.

Comme tous les vendredis, les cinq candidats à la semaine de compétition Queens of Shopping ont eu le plaisir de rencontrer Cristina Cordula. Un moment très attendu par les participants, car il leur permet non seulement de discuter avec la célèbre présentatrice de l’émission, de bénéficier de ses conseils, d’en savoir plus sur leurs morphologies et, surtout, de découvrir qui a obtenu le titre de Reine de achats!

Mais avant cela, la dernière candidate de la semaine doit partir à la recherche de sa tenue. Ce vendredi 3 juillet, c’est Angeline qui a clôturé cette nouvelle aventure des Reines du shopping. C’est avec une grande assurance que cette jolie brune est partie à la recherche de sa tenue, sur le thème “tendance, à pois”.

Les reines du shopping “Tu es très sexy”

De quoi couper avec sa passion pour la couture puisque, cette fois, cette influenceuse a dû acheter ses vêtements et non les confectionner! Avec plus de 30 000 abonnés sur les réseaux sociaux, cette candidate des Reines du shopping prend chaque jour un plaisir sacré à conseiller ses followers et à montrer ses tenues préférées.

Et pour cela, quoi de mieux que des photos sexy? Alors qu’elle baissait l’écran de son téléphone, Angéline a dévoilé de nombreux selfies en culotte, maillot de bain, décolleté plongeant, ou même en soutien-gorge très court au gymnase. De quoi séduire ses rivaux! «Ohlala, elle est belle! Ah oui, tu es très sexy, disons », s’exclame un concurrent. “Prenez votre corps en charge, c’est bien”, a déclaré la doyenne de la semaine, Marie-Paule. Une candidate très sexy, qui a opté pour une robe portefeuille verte, à pois. De quoi séduire profondément Cristina Cordula, qui a adoré cette tenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *