Louane mère d’une petite Esmée: elle est transformée depuis la naissance du bébé

En mars dernier, en pleine détention, Louane Emera a eu la chance de devenir mère pour la première fois, d’une petite fille prénommée Esmée. La jeune chanteuse se confie sur ces trois premiers mois, et sur l’impact que l’arrivée de sa fille a eu sur elle.

“Je n’aurais pas pu mieux vivre l’internement”, a déclaré Louane Emera récemment. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Fin mars, alors que les Français devaient encore se forcer à limiter au maximum leurs sorties, une petite Esmé sortait. La chanteuse de 23 ans a donné naissance à son premier enfant, né des fruits de son amour avec son compagnon depuis 2018, Florian Rossi. Si c’était déjà le bonheur absolu pour deux, trois, ils sont d’autant plus comblés. À tel point que l’actrice de la famille Bélier ne peut s’empêcher de partager un peu de sa plénitude avec ses fans.

Début juin, Louane Emera a décidé de fusionner ses comptes Instagram publics et privés pour révéler des moments plus intimes de sa vie. Elle a ainsi publié des tranches de vie avec son amant, ainsi qu’une magnifique photographie de leur princesse. Les internautes ont alors pu découvrir la main du nouveau-né tenue par celle de sa mère et de son père.

L’impact de l’arrivée d’Esmée sur Louane
“J’ai eu amplement le temps de m’occuper d’elle. Et de ne pas faire ça ailleurs“, s’enthousiasme la jeune maman qui prend plaisir à passer des heures à regarder sa fille évoluer. “Honnêtement, c’était vraiment magique“, a-t-elle déclaré. Mais maintenant, il est de retour en service. Après une pause de deux ans, Louane Emera est de retour.

A l’occasion de la sortie de son nouveau single Donne-moi ton coeur, elle était l’invitée de Laissez-vous tenter par RTL ce vendredi 3 juillet. Et elle concède, la naissance d’Esme a eu un impact sur elle. “Je ne sais pas si cela m’a changé”, a-t-elle déclaré au micro d’Yves Calvi, avant de nuancer: “Je pense que cela vous fait grandir, comme à chaque étape de la vie en fait”. Une chose est sûre: c’est “beaucoup de bonheur”. D‘ailleurs, Louane Emera n’a que ce mot dans la bouche.

“C’est évidemment un immense bonheur, et je suis très très heureuse car tout va bien et j’ai beaucoup de chance”, se réjouit-elle dans les étoiles à ses yeux. Une telle joie n’est que communicative.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

ESMÉE 💖

Una publicación compartida de Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) el

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *