L’amour est dans le pré en Deuil! Mauvaise nouvelle pour Claire qui a perdu son nouveau né !

Claire, agricultrice de L’amour est dans le pré en 2015, nage en plein désarroi. L’éleveuse, qui attendait un enfant avec Sébastien, son fiancé, l’a mis au monde. Le bébé est mort quelques heures seulement après sa naissance.

Les fans de Claire, agricultrice touchante du cru 2015 de L’amour est dans le pré, ne s’attendaient sans doute pas à avoir de si mauvaises nouvelles de l’éleveuse d’oies du Gers. Bien au contraire : la jolie blonde, en couple avec Sébastien qu’elle a prévu d’épouser prochainement, attendait leur second enfant. La jeune femme partageait d’ailleurs régulièrement des clichés de sa grossesse qui mettaient les deux futurs parents en joie. Mais le destin en a décidé autrement.

Quelques heures après l’accouchement, le bébé n’a pas survécu comme l’a expliqué Claire sur son compte Instagram : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3kg6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur, débute-t-elle. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ».

« Mathis a dû rejoindre les anges »

Absente des réseaux sociaux sur lesquels elle était pourtant très présente, les fans s’interrogeaient. Claire a finalement révélé la raison de son silence : « Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente ». Cette évidence, les internautes l’ont évidemment comprise et ils lui ont envoyé tout le soutien possible :

« Nous sommes de tout cœur avec vous », « Courage à vous trois », « Très fortes pensées », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour » peut-on lire dans les commentaires. De doux messages qui iront droit au cœur de Claire et Sébastien mais qui ne panseront sans doute jamais leur terrible blessure…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coucou les amis, C’est avec un grand regret, que Sébastien et moi même que nous vous annonçons qu’il n’y auras pas notre porte ouverte du 26 juillet, car en se moment l’esprit n’est pas à la fête… En effet samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique Bebe de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a combler de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversé C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelques temps je serais moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marché et à la ferme. Ensuite je tiens à remercier toutes les personnes qui nous entourent et nous soutiennent durant cette épreuve… Un grand merci au Centre hospitalier d Auch le service de Maternité. Au SMUR 31. Et l Hopital des enfants de Purpan pour leur personnel formidable et leur soutien… Merci de respecter notre intimité. Merci à vous Claire et Sébastien. @claireetseblamourestdanslepot #notrebebedamour❤️

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

Claire (L’amour est dans le pré 10) : les agriculteurs la soutiennent après la mort de son fils

Sur son compte Instagram ce 9 juillet, Claire, participante de L’amour est dans le pré en 2015, annonçait la mort de son fils qu’elle venait de mettre au monde. Un drame qui a évidemment suscité beaucoup d’émotion et pour lequel elle a reçu d’innombrables soutiens.

La vie peut être cruelle : tout offrir mais tout reprendre aussitôt. C’est ce qui est arrivé à Claire, participante de l’édition 2015 de L’amour est dans le pré. L’éleveuse d’oies du Gers avait tout pour être heureuse. La jeune femme vit avec Sébastien, rencontré après son passage dans l’émission de dating d’M6. Les amoureux se sont associés dans le business de l’agricultrice et ont même fondé une famille. En 2016, un petit Mathéo pointe le bout de son nez et vient parfaire leur amour. Un projet de mariage plus tard, Claire tombe à nouveau enceinte. Mais sa grossesse, aussi parfaite soit-il, a débouché sur un drame.

Des soutiens inestimables

Ces derniers jours, période du terme, Claire se faisait moins présente. Son silence, elle l’a expliqué ce 9 juillet sur Instagram : « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3kg6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés ». Cette annonce, les internautes étaient à mille lieux de l’imaginer. Une immense vague de soutiens est venue s’abattre en commentaires sous la photo. Ils sont nombreux à présenter leurs condoléances au couple dans cette épreuve et à leur apporter du soutien.

Mais parmi les centaines de messages que l’on peut lire se cachent ceux d’anciens participants de L’amour est dans le pré. Ainsi, Aude, jeune maman, n’en est pas revenue : « Oh mon Dieu… Mes condoléances pour ce terrible drame ». Pierre et Fred, presque ambassadeurs du programme, ont également réagi, tout en sobriété, en apposant un cœur rouge et un émoji prière. L’amour est dans le pré a deux avantages : celui de trouver l’amour plus facilement et d’appartenir à une seconde famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *