Jennifer Lopez fait une photo pour dévoiler ses abdos mais son miroir lui joue un mauvais tour

Jennifer Lopez et les photos qu’elle partage sur Instagram ne laissent personne indifférent. Malgré son immense talent dans tout ce qu’elle fait, certains internautes trouvent le temps de la submerger de critiques.

En effet, les photos de Jennifer Lopez ont quelque chose à remettre en question. Parce qu’il a un magnifique corps sculpté et certaines personnes ont du mal à croire que tout cela est complètement naturel. Mais Jennifer Lopez prend également du temps pour répondre à ses détracteurs. Elle s’abstient donc d’utiliser des logiciels de photographie pour améliorer son apparence.

Jennifer Lopez suscite des critiques sur Instagram au sujet d’une éventuelle retouche photo

Jennifer Lopez est une star de renommée mondiale. Son succès dans le cinéma, la musique, la danse et en tant que femme d’affaires est impressionnant. Mais sa gloire ne commande pas le respect de chacun. En effet, certaines personnes ne parviennent pas à avaler que Jennifer Lopez peut avoir un tel physique à son âge. Ils recherchent ensuite des détails dans ses photos qui pourraient trahir l’utilisation de Photoshop.

Parce que Jennifer Lopez aura 51 ans le 24 juillet et qu’elle a toujours un corps de rêve. Mais il faut admettre que tout n’est pas “original”. Jennifer Lopez travaille beaucoup pour sculpter un corps idéal. Elle fait beaucoup de sport et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Getting it in right before rehearsals. Almost tour time. 💜

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Lorsqu’elle affiche des photos d’elle, les fans peuvent admirer les abdos en béton de la star. Et certains de ses fans n’en croient pas leurs yeux. Cependant, il nie toute utilisation d’un logiciel d’édition.

Mais plutôt que de se fâcher de se disputer avec ses détracteurs, elle utilise l’humour. Jennifer Lopez suggère alors à ceux qui la critiquent d’aller aussi de temps en temps dans un gymnase. Et que grâce à un travail acharné, ils pourront voir les résultats comme elle.

Le corps de rêve de Diva provoque de fortes réactions

Jennifer Lopez est en effet une femme au corps magnifique. Mais c’est grâce à un travail acharné et à l’entretien qu’elle y est arrivée. La star est une combattante et son personnage la pousse à repousser sans cesse ses limites.

Devenue accro au sport, elle poursuit sur sa lancée et cela gagne inévitablement sa jalousie. Certains diraient que recevoir des critiques est le prix de la célébrité. Parce qu’il est assez rare d’être unanime. Surtout sur Internet où les frustrations de chacun peuvent déborder en toute sécurité, bien installées derrière leur écran.

photos

Le sport est le secret de Jennifer Lopez pour sculpter son corps, pas Photoshop

Chacune des photos de la star sur son compte Instagram suscite des centaines de réactions. Bien qu’ils soient généralement positifs, Jennifer Lopez a à voir avec certaines critiques. Son physique de rêve le rend jaloux partout dans le monde. Mais elle montre suffisamment qu’elle transpire au gymnase pour assurer à ses fans qu’elle ne triche pas.

Une personne qui relie des scènes de concert et des plateaux de tournage peut rarement se permettre de sauter une préparation physique substantielle. En fait, Jennifer Lopez assure dans tout ce qu’elle entreprend. Et pour rester au top, il n’y a pas de recette magique. Comme tout le monde, elle va dans la chambre et transpire pour obtenir des résultats.

Bien que ceux-ci soient impressionnants, ils démontrent simplement qu’elle lui donne tout. De quoi inspirer plus d’un à faire de même. Parce qu’il faut une mentalité de fer et une motivation inébranlable pour réussir à obtenir de tels résultats. Et Jennifer Lopez ne recule jamais devant les défis.

Jennifer Lopez relève tous les défis qui s’offrent à elle

Elle n’arrête jamais d’apprendre de nouvelles disciplines comme lorsqu’elle a commencé la pole dance. Un sport qui nécessite un effort physique important de tous les muscles du corps. Réussir des performances remarquables, c’est réussir à faire croire à votre public que l’exercice ne demande aucun effort. Et Jennifer Lopez est à nouveau au sommet de cette discipline.

La diva n’a pas fini de surprendre ses fans. Sa carrière est déjà largement récompensée et reconnue, mais elle continue de grandir. Aujourd’hui, Jennifer Lopez met sa réputation au service de nobles causes. Par exemple, elle partage des informations sur les réseaux sociaux concernant l’arrestation de Gorge Floyd qui lui a coûté la vie.

Elle rejoint le mouvement qui vise à donner de la visibilité aux personnes victimes de violences policières aux États-Unis. Selon elle, c’est en votant que les États-Unis peuvent faire une différence durable. Pour éradiquer le racisme, nous avons tous un rôle à jouer, même si nous ne sommes pas la victime. Ce sont des moments historiques que le monde voit avec les États-Unis pour exiger l’égalité et la justice pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *