Jean-Luc Reichmann détruit, dans la tempête, Christian Quesada lui porte préjudice

Christian Quesada a marqué l’histoire des “12 coups de midi”, le programme phare de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Le candidat a un palmarès incroyable.

Christian Quesada reste le candidat le plus médiatisé pour un jeu télévisé ces dernières années en France. Le champion du «coup de midi» a atteint des gains records dans l’émission. Christian Quesada a ensuite été traduit en justice. Il est accusé d’avoir eu un comportement inapproprié avec des enfants. Ce qui a vraiment embarrassé Jean-Luc Reichmann. De plus, le nom du candidat est rarement mentionné à l’antenne. Christian Quesada n’est plus dans l’odeur de la sainteté. Personne ne veut parler de ce sujet dans la production de l’émission, c’est devenu un sujet tabou.

Faites oublier Christian Quesada

Pour l’équipe de production du programme TF1, il faut à tout prix effacer la tâche qui constitue la personnalité de Christian Quesada. En effet, ce candidat est immédiatement lié à ce programme sur lequel il a laissé sa marque. Les accusations portées contre lui sont terribles pour l’image de cette émission familiale diffusée en milieu de journée. Par extension, c’est aussi Jean-Luc Reichmann qui est touché par cette mauvaise image.

L’équipe de production et Jean-Luc Reichmann voulaient vraiment qu’Eric, un candidat breton, renverse Christian Quesada. Une façon d’afficher une nouvelle image. C’est ce qui s’est passé depuis qu’Eric a dépassé l’ancien champion.

Jean-Luc Reichmann silencieux sur le sujet

Jean-Luc Reichmann refuse désormais de parler de Christian Quesada dans l’émission. Il évite également d’en parler lorsqu’il est interrogé sur le sujet par des journalistes lors d’une interview. D’autant plus que la question des enfants est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur car il est aussi le père de famille. Jean-Luc Reichmann publie régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Il est très heureux que ses spectacles soient réussis. Un large public est souvent là.

Eric, bientôt éliminé?

Ces dernières semaines, une rumeur a enflé: Eric devrait bientôt être éliminé. La rumeur est née d’une vidéo postée par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. Vous pouvez y voir l’animateur pendant le tournage. Et parmi les bureaux qui se distinguaient en arrière-plan, aucun ne portait le nom d’Eric. Suite à cela, de nombreux fans de la série ont donc interprété cela comme la conséquence d’une prochaine élimination pour Eric. Pour le moment, il est trop tôt pour savoir à quel stade précis de la compétition Eric a été éliminé.

Mais une chose est sûre, les “12 coups de midi” sont vraiment un jau qui fascine les français et crée le buzz très régulièrement. Il faut dire que ce jeu qui mêle culture et plaisir a tous les ingrédients pour plaire au plus grand nombre. Les prochaines émissions seront donc très intéressantes à suivre pour savoir quel sera le sort d’Eric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *