Eric “12 coups de midi”: Antipathique et insolant, les paroles choquantes de Jean-Luc Reichmann !

Jean-Luc Reichmann parvient à faire de 12 coups de midi un rendez-vous quotidien incontournable pour TF1. Cependant, le maître de midi est candidat depuis plusieurs mois, ce qui ne plaît pas à tous les membres du public. En effet, Eric est en passe de devenir le maître de midi qui détient les records les plus élevés des 12 coups de midi. Mais son personnage lui a valu des critiques sur Internet. En raison de sa timidité, certaines personnes pensent qu’Eric est condescendant. Il parle sur le spectacle.

Eric passe en revue les critiques qui lui sont adressées depuis ses débuts dans Les 12 coups de midi

Eric saute sur l’occasion que Jean-Luc Reichmann lui propose de faire le point sur sa carrière. En effet, vendredi 12 décembre dernier, le candidat affiche 192 participations sur le comptoir. C’est-à-dire qu’il n’en manquera qu’un pour atteindre le record établi. Ses gains sont également les plus élevés jamais atteints en 12 coups de midi.

Avec plus de 900 000 euros, Eric pourra se permettre tout ce qu’il veut pour lui et sa famille. Eric a des raisons d’être très fier de sa carrière et il ne la cache pas. Mais il veut également dire qu’il est heureux de voir que les téléspectateurs apprennent à bien le connaître. Heureux de voir que les critiques à ce sujet s’estompent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pensez-vous que Éric va réussir à battre les 193 victoires !? @jean.luc.reichmann #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Eric serait surpris d’entendre ce que l’hôte a dit

Jean-Luc Reichmann accompagne le candidat dans son discours et est d’accord avec lui. Pour le présentateur, Eric n’est pas le candidat qui semble forcément le plus amical. Mais il ne suffit pas de faire la première impression ou de se fier aux apparences pour connaître une personne. Jean-Luc Reichmann fait toujours preuve d’une grande bienveillance envers les personnes qu’il rencontre. Et pour Eric, il a quelques compliments à lui faire que tout le monde n’entendrait pas avec une bonne oreille. En effet, il explique à Eric qu’il n’est pas une personne suffisante car il pourrait le laisser libre.

Jean-Luc Reichmann essaie de montrer qu’il comprend et soutient le candidat

Des mots qui pourraient presque être ennuyeux. Mais comme ils sont venus compléter les remarques d’Eric, ça se passe très bien. Parce qu’Eric a fait une liste des remarques qu’ils ont faites sur les 12 coups de midi qui lui ont été faits sur Internet. Tout en se rendant compte qu’ils étaient de plus en plus positifs. Ainsi, Eric était fier d’être arrogant ou même méprisant. Certains diront même qu’il est condescendant. Pourtant, ce n’est fondamentalement rien de tout cela. Mais il comprend parfaitement qu’il peut donner cette impression. Car ce n’est pas la première fois qu’Eric se retrouve dans cette situation. Sa timidité et sa nature discrète l’ont déjà conduit à suggérer qu’il n’était pas très sympathique.

Eric est plus détendu et le public le connaît de mieux en mieux, les critiques à son sujet s’estompent

Depuis plusieurs mois, précisément depuis le 21 novembre 2019, Eric passe midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann lui-même invite à voir que le candidat se détend au fur et à mesure de l’avancement des programmes. De plus, l’hôte apprend à bien connaître Eric. Il n’hésite pas une seconde à énumérer ses qualités. Des qualités qu’il a appris à découvrir au fil du temps. Selon Jean-Luc Reichmann, Eric est une personne qui a un sens du partage, un esprit de famille et une personnalité discrète qui doit être acceptée telle qu’elle est. Sur ces derniers mots, Eric semble surpris et mal à l’aise. En effet, nous ne savons pas pourquoi Jean-Luc Reichmann se retrouve avec un compliment aussi drôle.

Mais Eric semble parfaitement comprendre ce que l’hôte essaie de lui dire. Il répond donc calmement qu’il est entièrement d’accord. Et cela peut même aller encore plus loin. Eric commence alors à expliquer qu’il existe plusieurs sorts d’intelligence. Et il ajoute que la culture n’est qu’un aspect de certaines de ces formes. En effet, il peut très bien y avoir des gens très intelligents qui ont peu ou pas de connaissances générales. Une remarque qui prouve finalement qu’Eric n’est pas fondamentalement une personne condescendante.

L’émission de vendredi devrait aider les fans à accepter à nouveau Eric

Une discussion entre Jean-Luc Reichmann et Eric qui devrait encore apaiser les internautes. Comme Eric l’a souligné, les commentaires à son égard sont de plus en plus positifs. C’est certainement que le public commence à le comprendre et à l’accepter tel quel. Car ce qui peut être perçu comme de gros défauts n’est en fait que de la timidité. Et cela rend ce candidat encore plus engageant.

En effet, malgré les nombreuses critiques que l’on peut trouver sur Eric sur internet, il a quand même un groupe de fans. Les fans d’Eric comprennent parfaitement ce qu’il fait avec son tempérament et son caractère. Et ils sont les premiers à défendre le candidat lorsqu’il se retrouve au centre des débats sur le web. Surtout, Eric peut être fier de sa carrière dans Les 12 coups de midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *