Michèle Torr “démonte violemment” la femme Christophe, avec de drôles de propos !

Michèle Torr: Après la mort de Christophe le 16 avril à l’âge de 74 ans, deux clans sont dans une opposition assez violente. D’une part, Michèle Torr, qui avait partagé la vie de la chanteuse “Blue Words” dans les années 1970 et de sa seconde épouse, Véronique Bevilacqua.

Michèle Torr lui reproche de l’avoir complètement laissée de côté lorsque le chanteur Christophe a disparu. De quoi raviver les tensions entre les deux femmes.

Michèle Torr, L’origine de cette discorde:

Michèle Torr et son fils Romain, fruit de sa liaison amoureuse avec Christophe, ont été tenus à l’écart des funérailles de la chanteuse. Il faut dire que c’est Michèle Torr qui a annoncé publiquement la mort de l’artiste sur C News. Leur fille Lucie est née de l’union de Véronique et Christophe. Séparés depuis le début des années 2000, ils sont néanmoins restés très proches. Décédé dans la nuit du 16 avril 2020, d’un emphysème pulmonaire à l’hôpital de Brest, il a laissé deux enfants.

Cependant, il n’avait jamais voulu reconnaître Romain, né de sa liaison avec Michèle Torr. Leur romance n’avait pas duré, mais selon Michèle Torr, avait été très intense.

“C’était des années de jeunesse et d’insouciance, nous connaissions le même monde” “nous avons partagé de grands moments et j’en garde de bons souvenirs.”

Aujourd’hui, elle perd son grand amour de la jeunesse, et lorsqu’un journaliste lui demande ce qui lui reste de ce temps, Michèle répond:

“J’ai gardé le premier bouquet de roses qu’il m’a donné, je le garde toujours précieux”.

Cela fait partie de sa jeunesse qui est partie.

En plus du chagrin, ce sont les conditions terribles qui, selon elle, la blessent également. Michèle Torr accuse Véronique de la laisser de côté et de tout faire pour repousser Romain, atteint de sclérose en plaques. Ce dernier n’a pas pu se rendre aux funérailles de son père. Les deux interprètes se sont retrouvés il y a un an, lors de la grande soirée organisée pour les 90 ans de Marcel Amont à l’Alhambra. Ils s’étaient réunis pour une fête d’anniversaire exceptionnelle.

Christophe, de son vrai nom Bevilacqua, d’origine italienne, a connu des hauts et des bas.

Malgré ses nombreux succès, il avait dilapidé sa fortune, notamment dans les jeux de hasard. Il s’est retrouvé complètement ruiné. Fan de poker, il avait plongé au plus profond de ses vices, après sa rupture avec Véronique dans les années 2000. Comme un phénix renaissant de ses cendres, il avait rebondi, avec un retour triomphal à Olympie. S’ensuit une tournée magistrale, et est soutenue par un contrat avec Universal, dont Pascal Nègre, alors directeur, sera à l’origine.

Très proche de Johnny Hallyday, le Taulier avait également été d’un grand soutien financier pour son ami de 30 ans. Christophe avait également évoqué cette anecdote étonnante, qui montre la générosité du Rocker. “Un matin, j’ai trouvé à côté de mon lit, un chèque en blanc que Johnny m’avait laissé“. Encore une fois la preuve du soutien indéfectible qu’un petit nombre de ses amis lui ont témoigné.

Les deux femmes de sa vie, Michèle et Véronique, pleurent aujourd’hui son absence mais semblent très loin de se réconforter. Les accusations et les accusations viennent des deux côtés, et la vérité est sûrement au milieu. Une chose est sûre, ni Michèle ni son fils Romain ne pourront dire un dernier au revoir à l’auteur et interprète de “Aline”.

Selon certaines sources, toute la famille de Michèle Torr, ses frères, neveux et nièces ont été tenus à l’écart de la cérémonie. L’interprète de “Emmène-moi danser ce soir” rappelle que si Véronique n’est pas l’épouse de Christophe depuis 20 ans, elle sera celle présente pour les derniers hommages. A ce jour, nous ne connaissons ni le lieu ni la date des funérailles. Si comme très souvent dans toutes les familles, la disparition d’un proche ravive les tensions familiales, la célébrité ne semble pas vacciner contre des comportements humains parfois violents.

Deux femmes, deux enfants, deux familles déchirées.

Si la vie de Christophe a été très souvent tourmentée et qu’elle a très rarement été passée en paix, sa mort aura, à tout le moins, été aussi très tapageuse.

Après plusieurs jours de lutte contre la maladie, la chanteuse est partie. Son fils, Romain, a déclaré qu’il ne connaissait pas le lieu et la date des funérailles, ni qu’il savait si Christophe serait enterré ou incinéré. “Je ne sais même pas où envoyer des fleurs”, a-t-il dit tristement.

Dans une interview pour le magazine belge “Moustique“, parue il y a quelques années, le journaliste a posé des questions à Christophe sur sa mort. Ce dernier avait avoué avoir longtemps pensé à être enterré avec un Jukebox de la marque Victory, avant d’oublier cette idée originale pour son dernier voyage. À ce jour, nous ne pouvons pas prédire qui sera présent aux funérailles du chanteur, mais il est très probable qu’en raison de l’enfermement actuellement en vigueur, ni amis ni fans ne pourront être présents pour ce moment émouvant.

Compositeur de la chanson “Les Mots bleus”, son grand ami, Jean Michel Jarre, fils du célèbre compositeur Maurice Jarre, regrette de ne pouvoir y assister. Néanmoins, des hommages vibrants et nombreux lui ont été rendus par des personnalités du show-business, comme Michel Drucker, Pascal Obispo ou Elodie Frégé, entre autres.

Fait Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur et auteur-compositeur-interprète à succès, Christophe aura connu gloire et consécration de son vivant. Parti après une vie bien remplie, nous pouvons être sûrs qu’il ne sera pas oublié. Il laisse derrière lui une famille et deux enfants, ainsi qu’une œuvre importante qui restera gravée dans le patrimoine musical français.
Il ne nous chantera plus les mots bleus et ne demandera plus à Aline de revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *