Lara Fabian à la limite du décès. Revenons sur sa crise cardiaque

Lara Fabian est une chanteuse qui a un grand talent. Elle s’est jointe à l’équipe The Voice en 2018 pour la version québécoise pendant deux saisons. En 2020, elle rejoint le jury pour la version française.

La chanteuse est reconnue internationalement car Lara Fabian est capable de chanter dans pas moins de 10 langues différentes, à la perfection. Lara Fabian semble avoir une carrière sans fausses marques et une vie facile et facile. Mais elle a eu une période sombre en 2013 qui lui a presque coûté la vie.

Lara Fabian, coach The Voice, approche de la mort après une perte de poids radicale

Lara Fabian raconte ses mésaventures en 2013 sur une chaîne de télévision au Québec. Elle revient à une période très difficile de sa vie. Lara Fabian aurait pu mourir d’une crise cardiaque.

Heureusement, cette période est terminée et Lara Fabian ne risque plus d’être dégradée aujourd’hui. Nous pouvons alors revenir sur cet épisode tragique et vous expliquer les causes. Lara Fabian a donné tous les détails du spectacle Accès limité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Découvrez le titre inédit « C’est l’heure » disponible à partir du 28 février … toutes les infos en storie ✌️✌️ : @genevievecharbonneau #Album #Papillons #Reedition #inedit

Une publication partagée par (@larafabianofficial) le

Les temps sombres peuvent arriver à tout le monde, même aux étoiles

La chanteuse explique avoir traversé une phase de sa vie où elle ne pouvait plus manger correctement. Lara Fabian perdait visiblement du poids, ne se doutant pas qu’elle pas sa santé en danger. Elle est arrivée à un point tel que Lara Fabian ne pesait  plus de 48 kilos.

Et son corps a fini par lui dire d’arrêter radicalement. Lara Fabian a subi une crise cardiaque et s’est effondrée. Elle n’était plus capable de supporter le choc de cette perte de poids excessive. Mais si cet événement lui a presque coûté la vie, c’est aussi le déclencheur qui lui a permis de reprendre le contrôle. Lara Fabian se rend compte que sa santé est plus importante que les jugements qui peuvent être portés sur son apparence.

Le regard des autres ne doit pas nous empêcher de vivre mais nous aider à nous construire

En effet, si Lara Fabian a perdu autant de poids c’est à cause des yeux des autres. Elle sait pourtant très bien que ce qui compte ne se trouve pas chez les autres mais en soi. Cet événement permet alors à Lara Fabian d’en prendre pleinement conscience. D’ailleurs, c’est aussi ainsi qu’elle a compris l’importance de la vie.

Si fragiles, si éphémères et uniques, nos vies ne doivent pas être vécues pour les autres. De plus, elle voulait avoir des enfants et devait accepter de prendre du poids pour sa santé et celle de son futur enfant. Sa fille Lou est en quelque sorte un symbole de la victoire de sa mère sur son acceptation de soi.

Lara Fabian se met en danger mais cela lui permet de réaliser qu’elle a en elle des ressources de force incroyables

Qui pourrait croire que Lara Fabian, avec une telle carrière et une telle notoriété, pourrait être si sensible aux critiques? En effet, nous avons tendance à idéaliser les célébrités. Mais au fond, ce sont aussi des gens qui ont des sentiments, des attentes et des désirs.

Lara Fabian a surtout voulu plaire et à force de critiquer son poids, elle a commencé à perdre du poids jusqu’à ce qu’elle soit en danger de mort. Aujourd’hui, elle se porte à merveille et continue de mettre son énergie dans sa passion pour la musique. Et surtout, elle raconte cette expérience pour montrer à ses fans qu’il est possible d’en sortir.

L’acceptation est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir

En effet, Lara Fabian explique qu’elle s’accepte pleinement avec ses qualités et ses défauts. Ensuite, vous devez faire de votre mieux avec ce que vous avez. Mais elle ne fera plus l’erreur de dénigrer qui elle est. Parce que personne n’est parfait, mais tout le monde est unique. Et il est vital que chacun de nous apprenne à s’aimer tel que nous sommes.

Cela nous donnera une telle confiance que nous deviendrons encore plus beaux. Nous ne pouvons pas contrôler les jugements qui surgissent sur nous à travers les yeux des autres. Mais nous pouvons décider que cela compte moins que notre regard sur nous-mêmes. Et surtout soyez gentil avec nous pour augmenter notre confiance.

Lara Fabian n’a plus honte de son physique. Et même si cela changeait, elle n’en aurait pas. Cette expérience où elle a presque renoncé à la vie lui aura appris que la vie est trop courte pour la passer à vouloir plaire aux autres. Se faire plaisir est déjà un travail quotidien et il ne devrait jamais demander de mettre sa santé en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *