Nagui pris en flag avec une fille dans une posture spéciale, c’est chaud!

Nagui pris en flagrant délit avec une fille. Heureux père de quatre enfants et marié depuis plus de 15 ans à sa femme Nathalie Page, rencontrée lors de ses vacances à Saint-Tropez, il y a près de 20 ans, le couple semble particulièrement heureux, et comme Nagui aime, lui-même, le répéter, à qui veut l’entendre: forme un duo qui ne peut vivre loin l’un de l’autre.

D’où l’étonnement des lecteurs lorsque la présentatrice vedette de France 2 parle d’une fille. Véritable star du petit écran, qui propose deux programmes quotidiens sur France 2, “N’oubliez pas les mots”, et “Tout le monde veut prendre ma place”, l’animatrice et productrice, à la tête d’une entreprise qui ratisse d’énormes les bénéfices annuels semblent cependant nager dans le bonheur.

Apparemment en plein essor dans sa famille, et à la tête d’une petite entreprise qui ne connaît pas la crise, Nagui a tout pour faire de lui un homme heureux.

Dans une interview accordée, il y a peu de temps, sur “Télé 7 Jours”, l’un des animateurs préférés des Français, est revenu sur sa carrière et sa vie amoureuse. Dans cet article non publié, l’homme à la télévision a parlé de la femme qui est devenue son amant. “Je n’ai pas la solution pour un amour parfait, mais je ne pourrais pas m’en passer. Nous devons nous embrasser dans tous les sens du terme. Elle est mon amante, et il est important, très important que nous continuions de surprendre nous-mêmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une tristesse infinie avec le départ de Guy Bedos, je l’aimais et l’aimerai pour la vie❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Mais que les fans de Nagui soient rassurés, ce n’est en aucun cas une aventure extra-conjugale, mais plutôt une véritable déclaration d’amour à sa femme Mélanie Page, qui, comme le dit l’animatrice avec passion: c’est son amie, mais aussi la sienne. amoureux. Une femme avec qui il partage tout et avec qui, après des années de vie commune, il est toujours aussi amoureux. “Le véritable amour, c’est quand on connaît vraiment la personne et qu’on l’aime dans son intégralité”, confiait en retour Mélanie Page dans une interview à Gala.

Parfaitement, sur la même longueur d’onde, Nagui et Mélanie filent l’amour parfait depuis près de 20 ans. Le présentateur vedette de France 2 admet qu’il a un besoin viscéral d’être à côté de celui qu’il aime et qu’il ne peut pas se résoudre à quitter la maison chaque matin sans la serrer très fort contre lui et lui dire: je t’aime.

Menant une vie de cent heures, Nagui considère sa femme comme son pilier. “Elle m’a donné confiance en moi et m’a calmée. C’est la femme de ma vie et mon amie” révèle la présentatrice, visiblement toujours sous la beauté. Quand le journaliste lui demande s’il est un homme épanoui aujourd’hui, Nagui répond “Je suis victime du syndrome du mec de 50 ans qui regarde son ventre, il se dit que ce n’est plus possible, je me suis tourné vers le sport , J’ai arrêté le café dont j’étais totalement dépendant. En fait je veux plaire à Mélanie. Je pense que la première forme de respect est de se respecter soi-même et je veux pouvoir courir avec mes enfants sans être essoufflé. “

Si le présentateur s’est confié, sans retenue, à ce couple qui le rend heureux, il semble parfois gêné à la mention de sa femme comme ce fut le cas récemment, sur le tournage d’un de ses spectacles. Lors d’un entretien avec une candidate, elle a admis être une vraie fan de l’actrice Mélanie Page, l’actrice australo-britannique et épouse de Nagui.

La participante au jeu avait admis la suivre depuis ses débuts, et notamment lors de ses apparitions dans le feuilleton “Sous le soleil“. Apparemment troublé par cette révélation, Nagui avait l’air très surpris et quelque peu mal à l’aise. Il a répondu: “Nous ne sommes pas ici pour parler de ma femme, je ne sais pas pourquoi je me sens un peu gêné“, esquissant un sourire maladroit. Un petit gène, dans l’ensemble assez touchant, comme un adolescent pris en flagrant délit lors d’un premier baiser échangé avec une nouvelle copine et surpris par les parents.

Nagui semble toujours être un homme amoureux de sa chère et tendre, qui est pour lui tout ce qu’un homme peut attendre d’une femme. Soit quelqu’un qui l’accompagne dans la vie et avec qui il partage tout, qui est sa moitié, son avenir, son pilier, son ami et aussi son amant.

En plus de l’amour qu’ils apportent à leurs quatre enfants, qui rapproche également les deux tourtereaux, ce sont les passions communes qui les habitent. Tous deux fous de musique, ils partagent cet amour commun du rock, mais aussi plus surprenant, pour une autre passion: le football.

On a pu aussi les découvrir ensemble, main dans la main, dans les tribunes des stades de la dernière Coupe du monde, qui se déroulait en Russie, venue soutenir l’équipe de France. En plus de la musique, Mélanie Page a également initié Nagui à la peinture et à la sculpture. “Cela m’a ouvert à d’autres formes d’art. J’ai traîné les pieds pour aller à des expositions. Plus maintenant”, a déclaré l’animateur de France 2 étoiles.

Dans un métier et une sphère d’activité où les divorces sont légion, et font très souvent la une des journaux de célébrités, Nagui et Mélanie sont exemplaires et exceptionnels, d’une part par la longévité de leur couple, mais aussi par l’intensité de leur relation. . Un vrai couple, qui a visiblement beaucoup de mal, imaginant pouvoir vivre l’un sans l’autre. Mais loin d’une vision idyllique de l’amour, Nagui se rend compte que cultiver cette passion est un travail de longue haleine, et qu’il faut un investissement quotidien pour garder la flamme allumée.

Comme le dit un vieux dicton, l’amour ne se regarde pas, mais regarde ensemble dans la même direction. Bien que comme dans tous les couples, il y ait des tensions, c’est la manière d’y réagir qui est importante. Au vu des dernières déclarations de Nagui, qui auraient pu suggérer aux plus malveillants, qu’il parlait de sa relation privée avec son amant, on peut aussi imaginer, que le secret de la longévité de leur mariage, doit probablement l’être aussi. l’humour qui doit régner entre les deux amoureux.

Nagui continue à lui, aux côtés de sa vie familiale et amoureuse, de mener sa vie professionnelle de front, avec la reprise ces derniers jours, du déroulement presque normal de ces émissions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *