Affaire Igor Bogdanoff: son Ex compagne, s’exprime et réveille du lourd, incroyable !

C’est dans le journal Le Parisien que l’ex-partenaire d’Igor Bogdanoff s’est confié après les événements publiés dans la nuit du 21 novembre 2017. L’actrice Julie Jardon – discrète depuis la révélation de cette affaire par la presse – Expliquez:

“Ce soir-là, je revenais de Biarritz, où vit ma famille. Nicolas, mon nouveau compagnon, est venu me chercher à l’aéroport. Lorsque nous sommes arrivés au pied de mon immeuble, nous avons eu la désagréable surprise de tomber sur Igor”, commence en expliquant Julie Jardon.

Il a menacé de casser Nicolas et a attaqué son véhicule

Avec nos collègues, Julie Jardon assure:

“Igor a menacé de briser la bouche de Nicolas – son nouveau compagnon – et a attaqué son véhicule. Comme ma rue est sous surveillance vidéo, la police est intervenue. L’un d’eux m’a accompagné jusqu’à son retour à la maison, et Igor Bogdanoff a été invité à rentrer calmement. Il était 3 heures du matin. Pourtant, une heure plus tard, j’ai entendu des remous dans la cage d’escalier. Je suis allé à la porte d’entrée, et là j’ai entendu le son d’une clé. “

“J’ai entrouvert la porte, c’était Igor … Il s’est frayé un chemin et est rentré chez moi. Immédiatement, je lui ai dit que j’étais en ligne avec mon partenaire. Mais il a déchiré le téléphone, insulté Nicolas et puis raccroché. Mon compagnon a immédiatement appelé la police qui est intervenue. “

“A leur arrivée, Igor Bogdanoff leur a dit qu’il ne quitterait ma maison que de force. J’ai alors décidé de porter plainte. Igor a été placé en garde à vue. Contrairement à ce qu’il prétend, il a en effet été menotté”, détaille Julie Jardon qui conclut:

Il est jaloux et possessif

IGOR

“Igor est une personne assez obsédante. Il est jaloux et possessif. Il ne pouvait pas supporter notre séparation. Nous avons passé un an ensemble. Au début, je ne voulais pas m’engager avec quelqu’un qui était marié, mais Igor m’a dit que il avait entamé une procédure de divorce. Je l’ai cru. Quand j’ai vu ses mensonges, je l’ai quitté. Et je veux dire que j’ai rencontré mon compagnon actuel après notre rupture. “

Les frères Bogdanoff font de nouvelles révélations étranges sur leur cure de jouvence

Les frères Bogdanoff nient l’utilisation de la chirurgie plastique depuis de nombreuses années. Sur le plateau de TPMP, les jumeaux ont donné de nouvelles explications dangereuses sur leur évolution physique qui étaient très difficiles à comprendre pour Cyril Hanouna et ses publicistes.

Les frères Bogdanoff ne manquent jamais d’arguments pour échapper aux questions sur leurs personnalités énigmatiques. L’un des plus grands secrets des jumeaux est bien sûr leur structure corporelle régulièrement ridiculisée, qui a considérablement changé au fil des ans. Pendant de nombreuses années, deux présentateurs et écrivains ont pour la plupart refusé de se confier à ce sujet et nié complètement avoir subi une chirurgie plastique, y compris leurs familles.

En novembre 2017, cependant, Grigka Bogdanoff a tenté d’expliquer les pommettes impressionnantes et les mentons proéminents que lui et son frère ont.

“Nous, Igor et moi sommes des expérimentateurs”, a-t-il déclaré dans une interview à Télé-Loisirs.

Il existe de nombreux petits protocoles dans l’expérience. Ce ne sont pas des ouvertures … Ce sont pourtant différents protocoles dont on ne peut pas parler comme ça!

Selon lui, ces méthodes sont “des technologies avancées qui vont beaucoup plus loin que celles qui ont toujours été utilisées” en chirurgie plastique. En passant sur le Plateau Touche, pas sur mon stand le mercredi 8 mai, les deux frères ont essayé d’en dire un peu plus sur ces techniques, pour dire le moins intéressant.

Quand les frères Bogdanoff étaient des cobayes …

Dans une interview avec Cyril Hanouna, les jumeaux ont révélé que leur transformation physique remonte au moment où ils ont filmé des publicités aux États-Unis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous voilà en @region_hautsdefrance pour vous rencontrer aujourd’hui ! #dedicaces #event #book #thanks @damien_nougarede @megacite_amiens

Une publication partagée par Les Bogdanoff (@bogdanoff) le

“Nous avons vu toutes les affiches là-bas et tous les réseaux sur une autre planète”, a déclaré Grichka, provoquant logiquement l’incrédulité de l’hôte et de ses journalistes. L’auteur ne s’est pas arrêté là et a de nouveau assuré que son frère et lui avaient fait l’objet d’étranges expériences scientifiques. “Il y a simplement des expériences de radiation”, a-t-il poursuivi.

[…] Ce sont des longueurs d’onde qui sont en fait plus ou moins pénétrantes et qui interfèrent donc efficacement. De nouvelles explications difficiles à comprendre, qui ont presque conduit le coupable de C8 et les problèmes de son équipe au bord de la réalité. Les secrets entourant les frères Bogdanoff sont donc encore loin d’être résolus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *