Top Chef: Adrien Cachot obligé de fermer son restaurant à Paris et de rendre les clés. Les raisons ?

Top Chef se termine en beauté pour cette 11e saison, sous le signe de l’audace. Et pour de nombreux fans de Top Chef, c’est Adrien Cachot qui méritait de remporter le titre de champion. Il a cependant échoué en finale face à l’expérience du candidat vedette, David Galienne. Mais son échec en finale lui permettra tout de même de rencontrer le succès. Il est donc très surprenant de constater que le restaurant d’Adrien Cachot ne rouvre pas ses portes. Basée à Paris, elle aurait donc pu rouvrir ses derniers jours. Découvrez pourquoi il décide de le laisser fermer.

Adrien Cachot, la révélation la plus inattendue de Top Chef

Adrien Cachot faisait partie du Top Chef de l’équipe de Paul Pairet. Un chef français qui possède trois restaurants à Shanghai. Il est considéré comme l’un de ses cuisiniers d’avant-garde. Il n’était donc pas surprenant pour les téléspectateurs de Top Chef que Paul Pairet ait choisi Adrien Cachot pour faire partie de sa brigade. Car Adrien Cachot n’a cessé de surprendre par son audace. Les téléspectateurs, les chefs de brigade de Top Chef et les prestigieux invités de l’émission ont tous été émerveillés par les compétences d’Adrien Cachot. Tout ce qu’il a fait était apparemment très bon et fait preuve d’une grande originalité sans complaisance. Car Adrien Cachot a toujours pris des risques, et Paul Pairet n’a pas été déçu de pouvoir aller en finale avec lui.

Sans compromettre avec qui il était et ce que sa cuisine représente pour lui, mais toujours dans l’innovation, Adrien Cachot n’aura pas mérité. Face à lui, il avait certainement le candidat le plus technique de tous. Et David Galienne mérite toujours sa victoire. Mais pourquoi Adrien Cachot n’a-t-il pas encore rouvert les portes de son restaurant? Perdre en finale l’aurait offensé? C’est différent de ce que nous avons appris de sa personnalité lors des épisodes de Top Chef. Et pour cause, la raison de la fermeture de son restaurant est très simple.

Raisons de la fermeture du restaurant du finaliste

La crise du COVID-19 a contraint les établissements de restauration à fermer leurs portes. Mais il vaut la peine de comprendre qu’Adrien Cachot avait prévu de changer de restaurant bien avant la pandémie. En effet, il aurait dit aux journalistes il y a 20 minutes de rendre les clés de son restaurant le 15 juin. Et ce dans le but de trouver un endroit à la hauteur de son succès chez Top Chef. En effet, il sait parfaitement que sa place en finale lui permettra de bénéficier d’une clientèle supplémentaire substantielle. Selon tous les messages qu’il reçoit sur les réseaux sociaux, il pourra poster plein pendant des semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ultras-Violets L’aventure commence… (Avec le sourire !) @morysacko_topchef @gianmarco.gorni @paulpairet #topchef #merciàtouspourvosmessagesetencouragements

Une publication partagée par Adrien Cachot (@adriencachot) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *