Éric “Les 12 Coups de Midi” fond en larmes suite à la surprise de Zette, la voix off (vidéo)

Eric, le champion breton de l’émission “les 12 coups de midi” s’est rendu sur le plateau pour récupérer son énorme gain, le plus important jamais enregistré. Une surprise l’attendait.

La longue période d’invincibilité d’Eric s’est terminée le vendredi 19 juin. Le formidable candidat breton a été éliminé du programme “les 12 coups de midi”, après avoir pulvérisé tous les records les uns après les autres et accumulé une belle fortune qui a atteint la somme ordonnée de 921,316 €. Avec une telle somme, Eric pourra s’amuser et profiter de cet argent avec sa famille. Il pourra sûrement satisfaire certains rêves.

Le candidat est venu récupérer son chèque

Le samedi 20 juin, Eric était à nouveau sur le plateau pour récupérer son chèque. Eric a pu exprimer ses remerciements à toutes les personnes qui ont pu le soutenir au fil du temps. Extrêmement touché, le champion breton a fondu en larmes, jusqu’au message de Zette, la célèbre voix off du programme. Celui-ci, lui a tout simplement concocté une chanson au moment de son départ: “Près de deux cents participations, ça s’appelle un héros de maison. On le regrette vraiment. Il a été gentil (…) Eric, tu vas vraiment nous manquer, nous n’avons pas fini de t’aimer “, a-t-elle chanté. Eric a été éliminé après 199 apparitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

L’abatteur de Christian Quesada

Eric a réussi à détrôner Christian Quesada qui était l’ancien champion de l’émission. Une bonne chose pour Jean-Luc Reichmann et l’équipe de production. En effet, Christian Quesada a été inquiété par le système judiciaire pour son comportement inapproprié envers les enfants. Il était devenu un fardeau pour la série. Les dirigeants de ce programme souhaitaient vivement qu’un candidat batte ce record. Jean-Luc Reichmann est même allé jusqu’à ne pas prononcer le nom de Christian Quesada. Eric après sa victoire a dédié son succès à sa femme et ses enfants qui l’ont beaucoup soutenu.

Éric, un homme discret

Eric est un homme simple et discret qui n’aime pas forcément les projecteurs. Par exemple, il n’aime pas trop la célébrité. Il pense qu’il a de mauvais côtés. Il avait eu l’occasion d’en discuter avec Jean-Luc Reichmann. Et l’hôte a dit qu’il n’avait aucun problème avec cela. Jean-Luc Reichamnn publie régulièrement des photos sur son compte Instagram. Vous pouvez voir des clichés sur la vie privée et quand elle est à la campagne. En général, il accueille le bon public.

Il faut dire que le parcours d’Eric a été largement médiatisé et a attiré de nouveaux téléspectateurs. Les médias grand public ont largement parlé du parcours d’Eric et des dizaines de médias grand public ont également eu l’occasion de discuter du bilan d’Eric. Ce genre de performance fait rêver de nombreux Français impressionnés par la culture générale d’Eric. Pendant plusieurs mois, il est resté inébranlable avant de finalement abandonner les armes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *