Ayem métamorphosée, avec une perte de poids spectaculaire, sublime !

Depuis qu’elle a perdu du poids, Ayem Nour n’est plus la même et l’ancienne candidate à la télé-réalité a révélé le nombre de kilos qu’elle a perdus sur les réseaux sociaux.

Ayem Nour: L’étoile est beaucoup plus mince, ce qui a fortement réagi aux internautes.

Elle n’est plus sous les projecteurs puisque le Mad Mag s’est arrêté sur NRJ12, la jeune femme a donc pris la décision de prendre soin de son corps notamment en contrôlant son alimentation.

En seulement quelques mois, elle a pu trouver la ligne et elle n’arrête pas de poster des photos d’elle sur Instagram et de son nouveau corps qui l’obsède.

En plus de prouver à tout le monde que c’est bien son vrai poids sur ses photos, elle a révélé pour montrer à la vue le nombre de kilos qu’elle a perdu car récemment nous avons accusé de tricherie …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photography by @mandyg.photographer Make Up by @latifah_makeupartist & @jolisecret.paris Photograph assistante @lullaby2b

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour) le

Elle a donc partagé une histoire insta vidéo dans laquelle elle se pèse chaque matin, sur deux échelles pour prouver la vérité des faits.

La maman d’Ayvin a eu une très belle surprise en voyant son poids: 67,4 kg, elle a donc perdu près d’un kg en une journée depuis la veille de 68,2 kg.

Comme quoi avec un peu de travail, nous pouvons sortir et les efforts paient pour le candidat à la télé-réalité.

Ayem Nour a donc pris une grosse décision après avoir été fortement abordée sur internet et elle devrait continuer à montrer régulièrement son poids sur internet et garder sa ligne.

“Les filles, voici mon poids actuel, sachant qu’au début de l’accouchement, je pesais 77 kg! (Elle pèse 68,4 kilos, note). Perdant plus de huit livres en deux mois et là, en ce moment, je continue à manger sainement . Mais je stagne sur le poids. Par contre, je suis musclé, donc forcément le poids ne bouge pas “s’exprima-t-elle sur la toile et ajouta:” Il y a plein de petits trucs. Par exemple, j’adore les pâtes, donc J’ai acheté des pâtes konjac. Et pour les crèmes, j’ai pris très léger. Il y a plein de petites alternatives que vous pouvez adopter tous les jours pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté toute cette farine blanche. J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre par exemple “pour conseiller son Ventilateurs.

La jeune femme de 31 ans et ex-participante de Secret Story suit un régime cétogène ou cétogène, qui vise à remplacer la consommation de glucides par des lipides.

Et tout comme elle le dit à sa communauté, la jeune mère poursuit un entraînement sportif pour assurer un mode de vie sain.

Il y a un an, Ayem Nour, l’ancien partenaire de l’homme d’affaires Vincent Miclet, a révélé qu’il avait perdu 25 kg. Un résultat vraiment impressionnant qu’il continue de maintenir au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *