Louane, la jeune mère fait fureur avec ce nouveau style!

Louane a récemment donné naissance à une merveilleuse petite fille. La chanteuse profite de la fin de l’accouchement et du début de sa nouvelle vie de maman pour retourner activement sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ne les ait jamais vraiment quittés, elle décide de se rendre plus accessible à ses fans. En effet, ce sont ces réseaux sociaux privés qui étaient jusqu’ici les plus actifs. Mais les réseaux privés et publics de Louane sont désormais unis. C’est donc l’occasion pour les fans de la chanteuse de le découvrir tous les jours. Et ce sont ses tenues qui font sensation auprès de ses abonnés.

Une nouvelle vie pour le chanteur

Le 31 mai, Louane est devenue mère. C’est en toute discrétion que la jeune femme a vécu sa grossesse et l’accouchement n’aura pas amélioré les choses pour les fans. Parce qu’il était déjà complexe de trouver des nouvelles du chanteur sur la toile. Mais Louane semble se rendre compte que ses fans ont autant besoin d’elle qu’elle en a besoin. C’est alors un message très touchant qu’elle leur a envoyé pour signifier que son compte Instagram privé serait désormais accessible. En effet, Louane a annoncé la nouvelle en expliquant qu’elle ressentait le besoin de renouer avec ses fans. Parce que ça a été une année folle qu’elle vient de vivre et il faut admettre que depuis sa révélation dans The Voice en 2013, ses fans ont été l’une des constantes constantes de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ESMÉE 💖

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) le

Les fans sont là

Comme pour de nombreux artistes, il est souvent complexe de jongler entre vie privée et notoriété. D’autant plus que nous sommes à l’ère des réseaux sociaux. En conséquence, la communication se fait beaucoup sur Internet. Et la séparation des comptes n’était peut-être pas idéale pour Louane. En effet, la jeune femme est entière et sincère. Elle ne prendra certainement pas le temps de “jouer les stars” et préférera continuer à être proche de ses fans de la manière la plus naturelle possible. Il est alors devenu évident que les fans de Louane devaient faire partie de sa vie.

Sans lancer de pierres aux célébrités qui choisissent de ne pas être présentes sur les réseaux sociaux, c’est désormais un atout et un moyen simple de garder le lien qui unit un artiste à ses fans. Mais c’est aussi idéal pour conjurer les rumeurs car les nouvelles de la star sont disponibles directement en ligne et approuvées par elle.

Les tenues de Louane sur Instagram

Les fans de Louane sont plus que ravis de pouvoir investir un avantage dans cette relation avec elle. Ils découvrent également encore plus d’éléments de la personnalité de l’artiste à travers ses photos. Par exemple, ils peuvent voir son goût pour la mode et l’élégance. Parce que Louane partage régulièrement des photos de ses looks. Et ils font tous sensation auprès de ses followers sur Instagram.

Sur cette photo, les fans complimentent Louane pour son apparence. Elle apparaît dans une paire de jeans bleu électrique avec une chemise décolletée et des manches courtes aux imprimés tendance. Un regard qu’elle arborait fièrement le 4 juin et qui fait l’unanimité. Louane se montre désormais facilement sur le web et ses fans se joignent. Ils n’hésitent pas à lui dire qu’ils leur ont manqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il giorno volevo parlare dei miei sogni, la notte parlare d’amore 🌷♥️

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) le

Pour cette photo, c’est un short en jean noir, taille haute que Louane a merveilleusement assorti à un t-shirt rose brodé. Le t-shirt est boutonné jusqu’au cou ce qui lui donne un côté classique et élégant qui contraste avec le short très court. Un autre look qui lui convient parfaitement et qui est idéal pour l’été à venir. Parce que cette photo date du 9 juin dernier. Et la chaleur de l’été n’était qu’en route.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔎👀

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) le

Louane ne manque pas de séduire ses fans. Sur cette photo, qui date du 25 juin, elle pose allongée sur un canapé. Sa robe est d’une couleur moka très claire, très tendance cet été et qui lui convient parfaitement. La coupe est large et l’ensemble a l’air très confortable. Et le détail de cette photo est adorable. En effet, au fond de l’image, les fans peuvent voir une collection de livres de la jeune femme. Et ils peuvent remarquer qu’il n’y a rien d’orthodoxe dans sa méthode de classification de sa bibliothèque. Parce que Louane organise apparemment ses livres par couleur plutôt que par genre ou par ordre alphabétique. Mais pas n’importe quel ordre de couleurs non plus.

Le rêve est toujours aux côtés de Louane

C’est un arc-en-ciel de livres qui s’invite en arrière-plan de la photo de Louane. Ce qui rappelle que la chanteuse aime rêver et profiter des beautés éphémères de la nature. C’est un stockage qui donne envie de lire pour s’évader. Au premier plan de cette image, Louane invite ses fans à se détendre et à s’échapper. De plus, son regard se fixe à l’horizon, vers l’avenir, et un léger sourire apparaît sur son visage. C’est donc le genre de photo idéale pour les fans de Louane qui ne peuvent que s’extasier sur la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔎👀

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) le

Enfin, le même jour, Louane partage une photo d’elle dans une tenue très tendance. La relaxation se termine, elle se lève. Elle porte un short en jean court et un chemisier ample aux manches longues. Et pour briser la routine du jean et le blanc de ses vêtements, son sac à main rose vient sublimer le son ensemble. Louane séduit une fois de plus ses abonnés qui ne se lassent pas de l’admirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *