Jennifer Lopez dévoile son corps par inadvertance, trahie par le reflet des lunettes et de son miroir !

Jennifer Lopez est suivie par au moins 124 millions de personnes. Parce que cela ne représente que le nombre de ses followers sur Instagram. Mais parmi cette foule de gens, certains cherchent l’erreur sur les photos de Jennifer Lopez. En effet, certains de ses fans ne peuvent pas croire que son physique soit un complément naturel. Ils recherchent ensuite des preuves que la star utilise Photoshop! Et sur le reflet des lunettes de soleil de Jennifer Lopez, ces internautes semblent enfin en avoir la preuve.

Jennifer Lopez est aussi brillante que belle et talentueuse

Jennifer Lopez est une artiste complète qui a du talent dans tout ce qu’elle fait. Actrice, chanteuse, danseuse, femme d’affaires et productrice, Jennifer Lopez a de nombreuses cordes à son arc. Ajoutez à cela qu’à 50 ans, elle a toujours un corps de rêve malgré avoir donné naissance à des jumeaux et qu’elle est mariée à l’homme de sa vie, vous obtiendrez un cocktail qui a de quoi rendre le monde jaloux. En effet, Jennifer Lopez semble comblée et ne manque de rien. Elle poursuit ses rêves et le succès ne la quitte jamais. Alors évidemment, la majorité de ses fans sont ravis pour elle. Cependant, une poignée d’entre eux cherchent l’erreur et ne croient pas en tant de perfection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BTS @goldenglobes 🖤

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

En effet, pour certains des internautes qui suivent l’étoile sur les réseaux sociaux, il est impossible de réaliser une telle boîte pleine. Ils recherchent ensuite des preuves acharnées de truquage sur les photos de Jennifer Lopez. Certainement une manière de se rassurer car il peut être déstabilisant de constater que Jennifer Lopez est restée au top pendant toutes ces années. Cependant, son esprit combatif mettra les fans de la star sur la bonne voie. Parce qu’il a un caractère fort et ne recule jamais devant les défis. Au contraire, elle cherche toujours à apprendre et à s’améliorer. Physiquement et professionnellement, Jennifer Lopez ne recule devant rien.

Les fans de la star cherchent l’erreur qui trahira son utilisation d’un logiciel de retouche d’image

Mais les détracteurs de Jennifer Lopez pensent qu’ils ont enfin trouvé la preuve du faux de ses photos. L’étoile apparaît souvent sur le ventre visible et est plate et sculptée. Ce sont donc ses abdos en béton qui mettent la puce à l’oreille de ses fans. Les poussant à croire que Photoshop a été là. Cependant, Jennifer Lopez ne lésine pas sur le partage de photos de sa sueur au gymnase. Mais cela ne suffit pas pour les convaincre. Au contraire, ils le trouvent suspect, s’imaginant qu’il cherche à se justifier. Parce que lorsque ces personnes ont une idée en tête, tout argument peut se retourner pour alimenter leurs théories farfelues. Et cette fois, ce sont les lunettes de soleil de la star qui serviront d’arguments à ses détracteurs.

Tout le monde sait que les stars d’Internet utilisent Photoshop pour masquer leurs imperfections. Mais Jennifer Lopez est de la vieille école et ne supporte pas l’hypocrisie. Elle nie donc avoir recours à ses effets spéciaux. Ce que beaucoup de gens pensent utiliser. C’est la raison pour laquelle certains de ses fans partent à la recherche de détails qui pourraient la trahir. Et les lunettes de soleil que la star porte sur certaines de ses photos semblent indiquer que tout n’est pas réel dans les photos de Jennifer Lopez. En effet, les lunettes de soleil offrent une réflexion sur ce qui se trouve devant et qui n’apparaît pas dans le domaine de la photographie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baby, it’s warm outside.❤️ #ChristmasInMiami #ChristmasEveSleigh 📸: @arod

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Les reflets des lunettes de soleil sont une piste sérieuse pour ses détracteurs

Ainsi, les internautes qui cherchent à prouver qu’elle utilise Photoshop essaie de montrer que le reflet de ses lunettes ne correspond pas à ce qui se trouve derrière elle sur la photo. C’est souvent une question subjective car vous devrez zoomer sur l’image pour voir ce qui se trouve dans le reflet des lunettes de Jennifer Lopez. De plus, encore une fois, nous voyons souvent ce que nous voulons voir. Ce sont alors des arguments qui soutiennent les théories que ces détracteurs cherchent à tout prix à prouver. Cependant, comme vous pouvez le voir, la photo ci-dessous n’est pas nécessairement déroutante.

Jennifer-Lopez-instagram

Mais les détracteurs de la star affirment que dans le reflet, la pièce ne correspond pas au décor de fond de la photo. Ils sont alors persuadés de pouvoir ainsi prouver que les abdos de Jennifer Lopez ne sont pas réels. Il existe cependant de nombreuses autres photos de son corps sculpté qui ne laissent aucun doute. Et même une vidéo que la star a publiée le 1er juillet et qu’elle aurait eu du mal à retoucher sur chacune des images.

Jennifer Lopez peut-elle supprimer les commentaires désobligeants sur son physique? Peut-être que cette vidéo proclamera les rumeurs pendant un certain temps. Mais il est malheureusement certain qu’ils reviendront tôt ou tard. En effet, avoir un tel succès l’expose aux yeux du monde entier. Et il est impossible d’être unanime même si vous vous appelez Jennifer Lopez. Elle devra donc faire avec ce que certains appellent le prix de la gloire et essayer de ne pas faire attention à ses détracteurs. Et avec tant d’années d’expérience, elle ne devrait avoir aucun mal à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *