Eric: retour sur se qu’il l’a effrayé le plus dans les 12 coups de midi, il s’exprime

Eric: Le candidat breton semble avoir maîtrisé les règles du jeu. Mais sa carrière dans les “12 Coups de midi” aurait été bien plus compliquée qu’il n’y paraît.

Eric est devenu maître des “12 Coups de midi” en novembre dernier.

Le candidat breton a enchaîné les records récemment approchant le nombre record de participations, détenu par Christian Quesada.

Eric a battu un montant total de gains avec 897 166 euros et Christian Quesada, lui avait valu 809 000 euros.

Malheureusement, cependant, le champion a été condamné pour détention et diffusion d’images pornographiques mettant en scène des enfants.

Avant d’atteindre les 193 participations du champion, il reste encore beaucoup à faire pour Eric.

Mais ce père a dû suspendre sa formation pour prendre soin de sa famille car, en effet, avec le coronavirus et l’accouchement, il était beaucoup plus difficile de gérer les deux en même temps. Ce jeu est plus difficile qu’il n’y paraît.

Et cette période où tout s’est ralenti lui a permis de “réviser ses points faibles: les discographies de certains chanteurs français et la littérature russe et anglaise”.

En revanche, les difficultés semblent loin derrière le maître des 12 coups de midi: “Le plus dur a été le premier jour de tournage”, a expliqué Eric au journal Le Parisien.Le miracle ne doit pas être éliminé dès la première étape et devenir le maître du midi. Le reste est un peu plus facile. Nous sommes moins intimidés, nous savons à quoi nous attendre“, a-t-il déclaré.

Le candidat a très peur de brouter à nouveau l’élimination de sa 28e participation “J’étais complètement dévolu …”, dit-il.

Eric devra se concentrer fortement pour espérer battre prochainement le record détenu par Christian Quesada.

Les internautes n’hésitent pas à évoquer une éventuelle élimination.

Le Breton devrait bientôt être mis à l’écart, ce n’est qu’une question de jours.

Un expert télé a affirmé sur Twitter que le champion allait être éliminé le 19 juin: “Plus de rumeurs, Eric le champion des” 12 Coups de midi “sera éliminé vendredi 19 juin lors de sa 199e participation. Il sera donc le plus grand maître du midi en termes de gains et de nombre de participations. Mais il ne dépassera pas le million d’euros “, a-t-il déclaré.

S’il est éliminé le 19 juin, Eric détrônera en effet Christian Quesada de toutes parts.

Jean-Luc Reichmann et la production du spectacle, rêvant d’oublier le nom de Christian Quesada, cette victoire serait une aubaine pour eux.

Avant le procès, Eric avait également accepté de dire un mot sur l’affaire judiciaire concernant Christian Quesada: “Si les faits dont il est accusé sont véridiques, cela me semble extrêmement grave. Je n’ai pas de mot pour les décrire, c’est complètement situation dégoûtante “, at-il expliqué à nos collègues du Gala.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *