Iris Mittenaere avec un visage de bébé! Sa robe en jean en montre beaucoup trop

Iris Mittenaere devient la plus belle femme du monde en 2016. Cette année-là, elle remporte l’élection Miss France qui lui permet de tenter sa chance aux élections Miss Univers. Le joueur de 27 ans est tout simplement merveilleux. Mais c’est une photo d’un tout autre genre de celles que nous avons l’habitude de voir sur son profil Instagram qui vaut le coup. En effet, Iris Mittenaere est apparue sur une photo avec une tête d’enfant. Une étrange combinaison qui lui apporte beaucoup d’attention sur la toile.

Superbes photos d’Iris

Iris Mittenaere aime poser pour des photos de toutes sortes. Tailleurs, robes d’été, Iris Mittenaere est toujours très belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s time for backless dresses !! J’ai toujours eu un Crush pour les robes dos nus … et toi ? 📸 @fanny_dussol

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Malgré sa notoriété et son emploi du temps chargé, la jeune femme donne régulièrement ses nouvelles à ses abonnés. Ainsi, dans une histoire Instagram, les fans découvrent des moments de la vie de la star. Moments chaleureux, paysages, discussions ou simples blagues, Iris Mittenaere reste présente dans la vie de ses fans. Et ils sont toujours heureux de le voir. Mais ils ont néanmoins été surpris par l’une des photos qu’Iris Mittenaere a partagées dans ces dernières histoires Instagram.

La photo qui surprend ses fans et qui choque internet

L’une des photos montre la jeune femme avec une tête d’enfant. Elle pose dans une robe en jean qui montre qu’il s’agit plus d’une jeune femme que d’un bébé. Une image déroutante qui n’a pas manqué de faire réagir les utilisateurs.

La jeune femme est-elle victime d’un lifting qui a mal tourné? Il serait plus prudent de parier sur une histoire d’assemblage risquée. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo a eu un effet sur les fans de la belle. En effet, Iris Mittenaere n’a pas habitué son public à la voir comme ça.

Instagram, une vitrine d’exposition pour Iris Mittenaere

Malgré leur connaissance de son affection pour l’humour, Iris Mittenaere est toujours assez sérieuse sur les réseaux sociaux en général. Parce que les réseaux sociaux lui servent à maintenir son image auprès de ses fans. C’est alors une sorte de vitrine pour elle en tant que mannequin.

Mittenaere

Les séances photo d’Iris Mittenaere sont toujours un grand succès auprès de ses fans. Les compliments comptent par centaines sous chacune de ses publications. Un phénomène qui lui permet également de décrocher des partenariats rémunérés. En effet, plus Iris Mittenaere est influente sur les réseaux sociaux, plus les marques seront intéressées à la contacter. En choisissant Iris Mittenaere pour représenter leurs produits, ils assurent une visibilité de plus de 2 millions de personnes uniquement sur Instagram. Et c’est le pari que Rebook a fait récemment.

Iris choisit des partenariats avec beaucoup de goût

Rebook collabore avec Victoria Beckham pour proposer une magnifique gamme de vêtements de sport. Iris Mittenaere participe au projet avec joie car elle aime les produits créés par Victoria Beckham. Dans trois tenues différentes, Iris Mittenaere est la star d’un court clip vidéo qu’elle partage sur Instagram. Avec de belles couleurs et des vêtements confortables et de qualité, Iris Mittenaere montre que vous pouvez être belle en faisant du sport. Elle partage cette vidéo le 3 juin, car il est temps que les gymnases rouvrent enfin.

Iris met également en avant son couple sur les réseaux sociaux

Enfin, sur Instagram, Iris Mittenaere aime également partager les projecteurs avec son couple. Diego El Glaoui et son heureux depuis plusieurs années. C’est alors tout naturellement que le jeune homme se retrouve dans certains clichés du compte Instagram de son compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mais ça, c’était avant.

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The strength of love is beyond measure… 🤍

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Le voyage est aussi un moment privilégié pour le couple d’Iris Mittenaere

Également pendant la période de détention, Iris rêvait de partir en voyage. Avec Diego, ils ont eu la chance de découvrir de nombreuses destinations différentes à travers le monde. Des souvenirs que la jeune femme chérit précieusement et qui lui permettent de s’échapper malgré les interdictions de sortir. En effet, du 17 mars au 11 mai, il est impossible de quitter votre domicile pour d’autres raisons que de faire vos courses.

Maintenant que le confinement est terminé, nous pouvons tous sortir pour prendre l’air. Mais les voyages hors de France et encore plus hors d’Europe sont attendus depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *