Cristina Cordula Les Reines du shopping choquée par le maquillage catastrophique d’une participante

Cristina Cordula: Dans un épisode de Shopping Queens diffusé sur M6 le 26 juin, une candidate a horrifié tout le monde avec sa façon très spéciale de se maquiller. Elle a déçu tout le monde et en premier lieu la célèbre styliste: Cristina Cordula.

Au cours de la semaine, Cristina Cordula a imposé un thème aux candidats: porter des mules élégantes. Un défi difficile car aucun participant au programme Queens of Shopping n’avait la moyenne. Vendredi 26 juin, Angélique était la dernière candidate, elle a affiché un style décontracté et moderne. Mais, la jeune femme a rencontré plusieurs petits problèmes lors de ses fameux achats, considérés comme hors du plateau par les autres participants.

Cristina déçue

Après le shopping, Angélique a eu une vingtaine de minutes pour se refaire une beauté. Cela s’est avéré catastrophique. La jeune femme a commencé par étaler une crème verte pour effacer ses imperfections sur le visage. Cela déplut beaucoup à Cristina Cordula. “On n’a pas besoin d’utiliser du vert, surtout Angélique qui a une peau assez foncée […] s’il y a plusieurs rougeurs, elle peut effacer ça avec un correcteur“. Ensuite, le participant pose le fondement avec les doigts. Alors que pour Cristina Cordula et les autres participants, c’est avec le pinceau qu’il faut faire “Avec le pinceau, vous pouvez appliquer là où il y a des rougeurs, vous pouvez taper avec précision”. La phase anti-cernes n’est pas non plus percutante: «En fait, l’anti-cernes n’est pas appliqué comme ça sur tout l’œil… On le place là où il y a des cernes, au creux de« l’œil, doucement et on va dehors ». explique le spécialiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Inspiration rock 🤘 du jour 😉 . Makeup 💄 by @tomsapin Magnifaïk 😘 . . . . #cristinacordula #maquillage #maquillagedujour #maquillageyeux #maccosmeticsfrance

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

Cristina Cordula ne valide pas

La participante a pris la décision de mettre du violet sur ses paupières. Une idée que les autres candidats ont jugée inadaptée. “Ce n’est pas très joli pour un look …”, “ce n’est pas très esthétique”, disent-ils. “Oh non!” Équilibre Cristina Cordula. “Ce n’est pas du violet, c’est du violet avec du rose!” La styliste prône différentes couleurs:Le kaki est une couleur qui lui convient parfaitement, par contre, le violet, ce n’est pas à la mode“, dit l’animatrice de l’émission. Avec la phase mascara, les choses empirent Angélique est sur la mauvaise voie: “Mais ce n’est pas comme ça que l’on met le mascara. C’est de bas en haut, puis on zigzague! ». La styliste Cristina Cordula n’est pas au bout de ses surprises quand Angélique met du rouge à lèvres rose: “Ce n’est pas possible une bouche rose aux yeux roses. Je n’aime pas du tout, je suis même déçue de regarder ça!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *