Linda Hardy “Demain nous appartient” quitte tout ses vêtements et fait rêver la toile!

Linda Hardy est une actrice que les Français connaissent pour son rôle de Clémentine Doucet dans Demain nous appartient. Une série populaire diffusée sur TF1 et qui a le don de développer des intrigues captivantes. Mais Linda Hardy est également célèbre pour avoir été élue Miss France en 1992, alors qu’elle avait 19 ans. Aujourd’hui, Linda Hardy a 46 ans mais elle ne perd rien de sa beauté. Elle fait même des ravages sur Instagram en partageant des photos d’elle dans l’appareil le plus simple.

Linda Hardy bourdonne sur les réseaux sociaux

Linda Hardy utilise son compte Instagram pour partager des photos qui font le buzz. En effet, des photos de la jeune femme la présentent sans vêtements! Mais elle fait une pause qui lui permet de ne pas tout montrer complètement devant la caméra. Les photos sont tellement appréciées qu’elles font le tour de la toile! L’été est arrivé et Linda Hardy ne perd évidemment pas de temps.

En effet, Linda Hardy avait déjà fait le buzz en deux morceaux. Mais là, c’est un cran au dessus pour ses abonnés qui le découvrent également. Les photographies que Linda Hardy présente sur Instagram restent très sobres malgré l’absence de ses vêtements.

La photo la plus parlée ces derniers jours est:

Linda Hardy ne porte pas de vêtements. C’est comme si elle portait enfin un deux pièces. La différence reste cependant significative, car tout le monde peut voir que ce n’est pas le cas.

Des photos plus superbes les unes que les autres

Mais les photos en deux parties de Linda Hardy avaient également secoué Internet. Les fans n’en ont parlé que lorsque l’actrice les a publiés sur son compte Instagram. En voici deux qui devraient vous rafraîchir la mémoire, ou vous faire découvrir. Linda Hardy prend des poses complètement relaxantes, allongée sur une serviette ou sur un tapis de sol, elle s’occupe de son bronzage.

Linda Hardy continue d’inspirer ses abonnés avec un teint parfaitement bronzé. Car l’actrice n’aura pas attendu d’attraper les premiers rayons de soleil et aura bien aimé. Entièrement contenue, elle a permis à ses abonnés de voyager et d’imaginer des vacances loin de la pandémie et de ses contraintes.

Linda Hardy partage des photos avec ses abonnés

Enfin, une dernière photo de Linda Hardy a également fait le buzz avec ses fans sur Instagram et au-delà. Il s’agit d’une photo où l’ancienne Miss France ne porte qu’un peignoir. Et dans la description de la photo, elle fait la promotion d’un concours de produits de beauté. Les abonnés de Linda Hardy ne pouvaient pas manquer cette énième photo de la star. Le voici juste en dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

JEU CONCOURS 💖 Spécial Beauté ✨✨✨ Redonnez un coup de jeunesse à votre peau J’ai le plaisir d’offrir à 3 d’entre vous une cure DAY+ 1 mois ainsi qu’une adorable trousse de voyage pour vous offrir un teint de rêve tout l’été et une peau rajeunie. Je vous en ai déjà parlé… DAY+ est le stick à boire révolutionnaire de la marque @dplusforcare dont je suis fan, qui hydrate ma peau et la nourrit de l’intérieur pour un effet anti-âge, anti-imperfections et teint lumineux. Vous allez voir, vous allez être radieuse et super lumineuse cet été 🥰 Pour participer à mon jeu concours, il vous suffit de : – Vous abonner à mon compte @lindahardy_officiel et bien sûr au compte @dplusforcare – Liker ma publication – Tagger 2 amies ici en commentaires et liker les 3 dernières publications de @dplusforcare 😉 Le tirage au sort des 3 gagnants aura lieu le 22 Juin ! J’annoncerai les 3 heureux gagnants à 20:30 🥳 Bonne chance les amis !! 💪🏻 #dplusforcare #dayplus #jeuconcours #giveaway #funkyscience #beautenaturelle #complementalimentaire #nature #bienetreaunaturel

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel) le

De quoi rassurer les fans de l’actrice

Les fans de demain nous appartiennent maintenant savent où trouver les photos de celle qui joue Clémentine Doucet. Linda Hardy donne également des informations sur les tournages et les émissions de la série lorsque cela est pertinent. Par exemple, suite à la pandémie, Linda Hardy a annoncé qu’elle reprendrait le tournage vers le 15 juin 2020. Des nouvelles qui rassureront les fans qui attendaient son retour sur le petit écran. Les fans peuvent également le retrouver sur certains téléviseurs car il fait partie de l’association des Good Fairies. Une accusation qui rassemble l’ancienne Miss France pour collecter de l’argent et venir en aide aux jeunes mères et aux femmes en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *