Laurent Kérusoré (Thomas) Plus Belle la Vie annonce une FIN définitive de la série !

En mars 2005, Laurent Kérusoré débarque dans “Plus Belle la vie” dans la peau de Thomas Marci, jeune homme homos*xuel et fils de Roland Marci, patron emblématique du bar “Le Mistral”. Depuis, il est devenu un personnage principal de la série et sa vie a connu un tournant important grâce à ce rôle. Aujourd’hui, il ne peut s’imaginer sans jouer dans le savon.

Laurent Kérusoré: Un contrat de six semaines en cours depuis

Alors que Laurent Kerusoré joue le rôle de Thomas depuis plus de 15 ans, au début il n’était censé jouer que six courtes semaines: “Je ne voyais pas les choses venir: j’avais un contrat de six semaines et ils ont changé en plus de 15 ans “, at-il dit. Il faut dire que maintenant, l’importance de son personnage n’est plus à démontrer et il en est fier: “Ça a changé ma vie. Dans la rue, ce n’est pas Laurent Kerusoré que l’on voit, c’est Thomas. Il me doit beaucoup et je lui dois beaucoup. “

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenirs d’une séance de photos au Crazy Horse à Paris. Il y a déjà 14 ans de cela. Les années passent et je suis toujours aussi reconnaissant de faire partie de cette extraordinaire aventure qu’est Plus belle vie. Aujourd’hui vous êtes nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux. Je suis toujours aussi touché par l’intérêt que vous me portez. Je sais aussi que Thomas mon bienveillant personnage compte pour vous. Alors un grand merci pour cette si belle histoire d’amour entre vous et moi. Je suis si fier d’avoir une petite place dans vos cœurs. C’est un émouvant et réconfortant cadeau. Je vous aime. @crazyhorseparis_official @pblvofficiel #thomasmarci #pblv #heureux #cadeau #merci #shootingphoto #souvenirs #ilovemyjob #jeunesse #mistral #bardumistral #marcifamily #❤️#🙏🏻

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore) le

S’il s’identifiait à Thomas, la notoriété au début de l’aventure était très difficile pour Laurent Kérusoré: “Je l’ai presque très mal géré au départ. Je ne comprenais pas que vous pouviez me prendre pour mon personnage C’était très difficile, après tout les galères que j’ai connues, pour être reconnues pour ce personnage et non pour mon jeu d’acteur “, a-t-il dit en particulier. Maintenant tout va bien, il rit avec les gens, prend des photos, donne des interviews: “Je ne me plains pas. Aujourd’hui, je m’amuse, je m’amuse avec les gens. La seule chose est que j’ai besoin d’un” bonjour “avant de prendre une photo.”

La fin de Plus Belle la vie?

Compétition de TF1 et de France 2, les intrigues qui tournent un peu en rond, depuis plus de 15 ans, Plus Belle la Vie n’a plus jamais été en difficulté comme aujourd’hui. Malgré cela, les fans de la série sont toujours là, et cela fait partie de ce qui fait que tout le monde continue. Laurent Kérusoré a ainsi discuté avec la Provence de la suite et d’une éventuelle fin prochaine, ou pas.

Alors, quand un journaliste provençal a demandé à Laurent Kérusoré (Thomas) s’il avait déjà prévu de démarrer la série lui-même, il a eu une réponse très cash: “Non, jamais. ou n’en avoir pas, mais à aucun moment je ne me suis dit:Je m’en vais!” Si je pars, c’est parce que “Ils vont me virer. Ce n’est pas moi qui partirai! “.

Au contraire, le jeune homme veut absolument terminer la série et veut vieillir avec son personnage jusqu’à la fin: “Je veux bien vieillir avec mon personnage. La production le sait. Tout le monde le sait. Je veux être l’ancien locataire du bar, du taulier, il n’y a pas de problème (rires). Ça fait le gars qui n’est pas très carriériste, qui n’a pas beaucoup d’ambitions, mais je l’assume complètement “

Plus Belle, la vie est si importante dans la vie du jeune homme, qu’il n’imagine pas une seule seconde l’arrêt définitif de celui-ci: “Si la série s’arrête un jour, pour moi comme pour certains amis récurrents, ça fera 16 ans d’habitations capricieuses à perdre! Nos habitudes dépendent de Plus belle la vie et quand tout s’arrêtera, il ne nous restera plus rien. Ce sera délicat … pour moi en tout cas. Ne sera pas déprimé. “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *