Cyril Hanouna TPMP. ÉNORME CLASH. Insulté et choqué, Jean Reno quitte rapidement l’émission !

Cyril Hanouna: Moment très tendu dans l’émission “Touche pas à mon poste”. Jean Reno, terriblement blessé par une valve équilibrée par Gérard Louvin, a tout simplement décidé de quitter le show rapidement. Revenons aux faits.

Depuis une semaine, C8 a décidé de proposer au public une anthologie des meilleures saisons du programme TPMP. Après avoir assuré la présentation de l’émission “C que du kif” pendant quelques semaines, Cyril Hanouna a décidé de partir en vacances pour rentrer à l’école en septembre avec beaucoup de surprise en perspective.

Lors d’un best-off diffusé le 26 juin, les fans de “Touche Pas à Mon poste” ont pu revoir, une séquence forte au cours de laquelle Benjamin Castaldi a commencé à pleurer après un message de son épouse Aurore Aleman.

Cyril Hanouna

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de JEAN RENO (@officiel_jeanreno) el

Jean Reno quitte la série avec un crash

Toujours dans le même best-of, les téléspectateurs ont pu voir un moment assez incroyable au cours duquel, l’acteur Jean Reno a pris la décision de quitter le plateau de la série. Au départ, l’acteur préféré de Luc Besson était l’un des invités de Cyril Hanouna. Au cours de l’émission, le producteur Gérard Louvin, qui était chroniqueur à l’époque, lui lancera une blague intitulée “tu as vu mon cul”. “Il semblerait que vous étiez vraiment très en colère contre lui” balançait Gérard Louvin à l’acteur qui répond alors: “Avec qui?Et Gérard Louvin pour lancer: “Mon cul!”

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Salut 🤝

Una publicación compartida de JEAN RENO (@officiel_jeanreno) el

Les chroniqueurs sont confus

Tout le monde rit dans le public, tout comme les chroniqueurs. Jean Reno, pour sa part, ne rit vraiment pas de la blague. Il est même horriblement bouleversé. Il décide juste de se lever et de quitter le spectacle. “Cyril, je t’aime bien, mais là …” indique-t-il en prenant le chemin de la sortie. Le célèbre acteur de 71 ans décolle sans même se retourner. Les différents chroniqueurs sont choqués et confus par cette situation. Quelques minutes plus tard, l’acteur revient ensuite sur le plateau avec un large sourire, très amusé d’avoir fait un canular et un poisson d’avril. Tout le monde était convaincu que l’acteur était sérieux dans son départ, il a réussi à tromper tout le monde. Ce jean Reno est un très bon acteur.

Jean Reno est, en effet, l’un des acteurs français les plus connus. Ses divers rôles importants sont nombreux. On pense évidemment au Big Blue, le film de Luc Besson sorti dans les années 80, qui avait fait la une des journaux. Il a joué le rôle d’un plongeur. On se souvient également de son rôle de tueur à gages dans Leon. Ce film d’action tourné aux États-Unis a connu un grand succès. L’acteur a une filmographie très étendue et l’avoir dans le casting d’un film est l’assurance de faire un minimum d’entrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *