Alizée: sa fille Annily dévoile pour la première fois son chéri sur la toile !

Alizée est connue pour être une chanteuse de renom. Mais les fans ne peuvent pas dissocier la chanteuse de sa vie privée. En effet, Alizée est devenue célèbre en 2000 lorsqu’elle a participé au programme Graines de Star. Elle a tout de suite été remarquée par Mylène Farmer qui est devenue la productrice de son premier titre à succès Moi … Lolita. La machine Alizée est alors lancée et les fans ne se lassent pas de ses talents. Et en ce qui concerne sa vie privée, les fans suivent avec attention qui vole le cœur de la chanteuse. C’est lors de son premier mariage qu’elle a donné naissance à Annily. Une petite fille qui a grandi et qui commence aussi à connaître l’amour.

Annily continue de grandir et arrive à l’âge du premier amour

Alizée est maintenant mariée à Grégoire Lyonnet et tourne l’amour parfait. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Dance avec les stars lorsqu’ils étaient partenaires de danse. Et en 2013, ils officialisent leur relation. Mais c’est trois ans plus tard qu’Alizée et lui décident de dire oui à vie. Le couple est devenu parents de la petite Maggy en novembre 2019. Le petit ange vient de fêter ses 7 mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que le temps passe vite 🥺. Happy 7 mois mon amour 🐙. #maggy #love #24. Photo @flamingyo24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Mais Maggy n’est pas la première petite fille d’Alizée. Avant de rencontrer son mari actuel, la chanteuse était mariée à Jérémy Chatelain. Ils se sont rencontrés en 2003 et se sont mariés à Las Vegas la même année. Jérémy Chatelain et Alizée sont devenus parents d’Annily le 28 avril 2005. Annily a donc 15 ans aujourd’hui. Ses parents se sont séparés quand elle avait 6 ans, en 2011. La première fille d’Alizée a ensuite grandi avec le deuxième mari de sa mère. Elle le considère comme le meilleur beau-père et ne manque pas de lui souhaiter son anniversaire sur les réseaux sociaux. Alizée rend également hommage à Grégoire Lyonnet sur Instagram en postant un instantané plein de tendresse.

Alizée est une maman qui peut être fière de sa fille aînée

Le mari d’Alizée ne manque pas de remercier Annily pour ses attentions, mais il a une petite correction à apporter. En effet, sa belle-fille l’a vieilli de deux ans. Il n’a donc pas 36 ans mais 34 depuis le 26 juin dernier. Et au fil des histoires partagées par la fille aînée d’Alizée, ses abonnés osent lui poser des questions sur sa vie privée. Ils veulent savoir si la fille est toujours célibataire ou non. Et ils ne seront pas déçus d’avoir osé poser la question. En effet, Annily leur répondra sans détour que son cœur est pris. Elle partagera même pour la première fois une photo d’elle avec son amant.

Annily-anniversaire-Grégoire-Lyonnet

Annily-en-couple
couple

Annily est donc en couple avec celle qu’elle appelle «la célèbre». La fille aînée d’Alizée prend le temps d’identifier son amant sur la photo de son histoire. Les fans peuvent donc aller sur le profil Instagram du jeune homme et découvrir une photo touchante du couple. Pieds dans le sable, ils s’embrassent avec amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👸🏻❤️

Une publication partagée par Marco Balia🦸🏻‍♂️ (@marco.tali_) le

C’est aussi l’occasion de noter que sur cette photo, Annily est identifiée par un nom différent de celui qui est connu du public Instagram. En effet, la fille a donc deux comptes. Un compte public et un compte privé. Elle a compris que si elle voulait avoir un jardin secret, elle devait permettre aux fans de satisfaire leur curiosité tout en lui réservant des moments intimes.

Alizée partage des photos avec ses fans pour les tenir informés de sa vie privée ainsi que de ses derniers projets

Alizée peut être fière de la belle jeune femme qui devient sa fille. D’autant plus qu’elle semble prudente sur ce qu’elle partage sur le web. Une maturité qui doit en effet être démontrée par les enfants de célébrités. Parce que la pression médiatique peut être moindre sur eux, elle est néanmoins présente. Les fans d’Alizée seront toujours ravis d’entendre toute la famille. Mais les étoiles doivent encore garder le secret sur certaines choses. Sinon, il y aurait de quoi devenir fou. En gardant les choses bien cachées et uniquement pour eux, les membres de la famille d’Alizée ainsi que la chanteuse peuvent maintenir un semblant d’intimité.

Mais il faut admettre que les fans d’Alizée n’ont pas à se plaindre de la discrétion du chanteur. Elle est en effet très active sur les réseaux sociaux et donne régulièrement des nouvelles d’elle et de sa famille sur Instagram. Alizée partage régulièrement de nouvelles photos qui permettent aux fans de savoir que la chanteuse se porte bien. Parce qu’il était devenu essentiel de pouvoir entendre nos stars préférées ces derniers temps.

La pandémie nous a réunis sur les réseaux sociaux

En effet, avec le confinement et l’arrivée de la pandémie de COVID-19 en France, nous étions tous très inquiets. Heureusement, Alizée ne faisait pas partie des personnes qui ont profité du confinement pour se couper des réseaux sociaux. Les abonnés de la chanteuse ont pu suivre les aventures d’Alizée durant cette période très spéciale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et pour tous les autres👩🏼‍⚕️👨🏻‍⚕️🧑🏽‍⚕️ Merci à tous🙏🏻. @helene2a❤️. . #coronavirus

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Une période qui n’est d’ailleurs pas tardive pour nous. Parce que le virus est toujours en marche et nous devons tous continuer à faire attention. L’application de gestes barrières reste l’un des moyens les plus efficaces de se protéger et de protéger nos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *