Scènes de ménages: Terrible nouvelle! Énormes changements pour notre série culte !

Pendant le confinement, la légendaire série M6, Scenes of Households, a été suspendue mais le tournage a finalement repris! La production ne l’a pas annoncé mais a précisé que le tournage avait repris en diffusant un extrait d’une pastille qui sera prochainement proposé sur M6.

Et cette séquence montre un changement important dans la saga de M6. Après des semaines de confinement, la machine Household Scenes est redémarrée.

Marion Game (Huguette) a été envoyée par la production, le 11 mai, jour du déconfinement, sur un plateau de télévision pour faire le point sur la série. L’actrice a également révélé, à cette occasion, qu’elle n’aurait vu aucun mal à former un couple avec Gérard Hernandez (Raymond) dans la vie comme à l’écran.

Scènes de ménages

« Rien ne me bloque, je suis admirative tout le temps. Il n’est pas facile d’approche, il faut le mériter. Ça n’a jamais été facile de l’approcher car j’ai toujours été admirative de cet homme, soulignait-elle. J’avais d’une part la discrétion de rester à ma place et d’autre part quand je pouvais l’applaudir sur ce qu’il était ou ce qu’il faisait, je m’en donnais à coeur joie. Donc je pense enfin je crois qu’il m’aime bien. »

Marion Game n’a pas évoqué l’arrêt du tournage de Scènes de ménages pendant l’accouchement lors de cette interview exclusive mais elle a conclu l’interview en révélant son salaire plutôt intéressant et son amitié pour Léo et Leslie (Vinnie Dargaud et Claire Chust), le tout dernier couple à arriver dans l’aventure de cette série hilarante.

Nos collègues de Télé Loisirs ont pu récupérer un extrait inédit de ces tourtereaux et le diffuser.

La production et les réalisateurs ont pensé intégrer le thème de la crise sanitaire et les mesures de barrière nécessaires pour éviter de contracter le coronavirus. Dans l’épisode, Léo rentre tard et explique qu’il a perdu beaucoup de temps dans le métro, il s’est retrouvé seul avec une autre personne dans le train, mais personne n’avait de gant et aucun d’eux ne voulait pas ouvrir la porte bouton, de peur d’attraper le virus.

Une fois qu’il a retiré son masque, Leo raconte cette histoire.

C’est en filmant cette scène que les équipes de Household Scenes ont pu montrer qu’elles avaient bien intégré les nouvelles mesures à mettre en place devant le Covid-19 et que tout ce qui s’y rapportait pourrait faire l’objet de croquis.

La série Household sera néanmoins déprogrammée de son heure habituelle … L’émission n’aura plus lieu le soir mais la chaîne de télévision a décidé de remplacer Scènes de Ménages par son autre série: En Famille à partir du 27 juin.

C’est donc dans l’après-midi et le week-end que M6 rejouera les épisodes l’après-midi et le week-end.

Un choix de taille pour le renouvellement de la série proposée par la chaîne. De plus, la Production n’avait plus de matériel inédit à diffuser, contrairement à En Famille où les épisodes proposés seront complètement nouveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *