Mathieu “L’amour est dans le pré”: Craque pour un prétendant? Il publie un message incroyable !

Mathieu fera partie de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Son portrait séduit déjà beaucoup les fans de la série et ils espèrent qu’il rencontrera l’amour. La présentatrice de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a annoncé sur son compte Instagram la fin du tournage de speed dating le 21 juin. Et il semble que ça s’est très bien passé pour Mathieu. En tout cas, c’est la question qui brûle les lèvres des fans. Car la dernière publication de son profil Instagram semble indiquer, le 23 juin, que le début de la saison de septembre s’annonce chaud!

L’amour est dans la prairie semble bouger autant que possible, peut-être déjà l’amour dans l’air pour Mathieu

L’amour est dans les belles promesses faites à ses fans. Mais aussi aux agriculteurs et éleveurs qui ont rejoint cette édition. Pour la 15e saison, L’amour est dans la pré tentera d’aider plus d’une douzaine de participants à trouver l’amour. Le public est vraiment soucieux de trouver les candidats. En découvrant leurs profils, Mathieu, éleveur de sols en Camargue, fait déjà partie des favoris. Et comme pour tous les candidats, le public espère de tout cœur pouvoir rencontrer l’amour de leur vie.

Nous étions en mars, au milieu d’une pandémie, lorsque nous avons découvert les nouveaux participants. Le portrait de Mathieu était alors celui d’un homme de 44 ans. Tendre, sentimental et passionné par la Camargue, à la recherche de l’homme de sa vie. Il a également ajouté qu’il ne s’attarderait pas nécessairement sur l’apparence car c’est le lien qui compte le plus pour lui. Il s’est confié au journaliste de 20 minutes et a expliqué que l’essentiel était que la personne était amusante et qu’il pouvait la faire rire.

Une pandémie met la patience des fans à l’épreuve

Mais la pandémie et l’enfermement ont suspendu le tournage. Et ce n’est que très récemment qu’ils ont enfin pu reprendre. Pour le plus grand plaisir des fans, des candidats et de Karine Le Marchand. C’était alors le 13 juin. En effet, tout un mois se sera écoulé entre le 11 mai, date officielle du déconfinement et de la reprise du tournage. Love is in the meadow sera donc diffusé en septembre si tout se passe comme prévu. Et nous devons admettre que le public s’impatiente. En effet, une des publications de Mathieu augmente le suspense déjà intenable. Selon les fans de L’amour est dans le pré, Mathieu n’est pas resté indifférent à ses rencontres lors du tournage du speed dating.

Alors que Mathieu embrasse Karine Le Marchand sur la joue, la description de la photo indique que le jeune homme est au paradis. Serait-ce parce qu’il avait déjà rencontré l’un de ses prétendants? C’est ce que ses abonnés semblent penser dans les commentaires. Mais Mathieu ne vend pas la mèche pour que nous soyons tous devant nos écrans en septembre prochain.

Mathieu est-il déjà tombé amoureux d’un de ses prétendants?

Et une autre raison qui nous fait penser que Mathieu est déjà séduit par un beau jeune homme est la publication sur le compte Instagram du présentateur de L’amour est dans le pré. En effet, Karine Le Marchand partage une vidéo dans laquelle elle est aux côtés de Mathieu. Elle annonce à ses fans la fin des tournages de speed dating. Et Mathieu n’est pas fier à ses côtés. Il est tout rouge, gêné ou ému. Karine demande confirmation à Mathieu en disant à ses abonnés que c’était un speed dating fou. Ce que Mathieu acquiesce sans qu’on lui demande. Et il remercie même Karine Le Marchand pour ce moment. Un moment qui restera certainement inoubliable pour Mathieu.

Il est évident que les deux semblent en savoir beaucoup plus qu’ils ne veulent nous en dire. Mathieu semble en tout cas déterminé à trouver l’amour. Et Karine Le Marchand de faire de son mieux pour réaliser les rêves des candidats. Il faudra encore être patient pour découvrir que l’Amour est dans le pré. Alors que la diffusion de l’émission aurait dû avoir lieu en mars et avril, nous sommes obligés d’attendre jusqu’au début de l’année scolaire en septembre. La pandémie n’a laissé de choix à personne. On saura donc dans environ deux mois si le beau Mathieu a trouvé un homme qui va le combler. Et c’est tout ce que nous pouvons lui souhaiter, lui et tous les autres candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *