Kendji Girac est pris en vidéo avec l’homme de sa vie! Les internautes sont déboussolés

Des nouvelles qui en surprennent plus d’un. Et oui, la belle Kendji Girac n’est pas seule lors de son internement. Non seulement il n’est pas seul, mais il est aussi avec l’homme qu’il aime le plus au monde. Cette personne n’est autre que son père. Très bonne nouvelle qu’il partage avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Le confinement ne se fait pas seul pour Kendji Girac

Les mesures de confinement sont prolongées et le temps est long. Pour nous comme pour nos célébrités préférées. Les fans de Kendji Girac sont alors très heureux d’apprendre que le belligérant n’est pas seul durant cette période. Et d’autant plus heureux de savoir qu’il est avec son père.

Nous savons que la famille est ce qui compte le plus pour le chanteur. C’est donc une grande joie de savoir qu’il est en si bonne compagnie pendant cette période spéciale.

C’est donc avec un grand bonheur que les fans découvrent que lui et le père de Kendji Girac se tiennent compagnie, en chanson, pendant l’accouchement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille❤️ #restonscheznous

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Le salaud mesure sa chance d’être près de son père pour profiter des moments en famille. En effet, pour de nombreuses personnes, cet enfermement a créé de la distance. Les réseaux sociaux et les nouvelles applications sociales nous permettent de rester en contact. Mais rien ne vaut la présence quand il s’agit d’un être cher.

Le père de Kendji Girac joue de la guitare à la manière des gitans. Des rythmes et des mélodies qui réchauffent le cœur et vous incitent à chanter. Son fils n’hésite pas à l’accompagner de quelques murmures de voix, celles que les fans de Kendji Girac adorent.

Beaux messages du chanteur

En partageant cette vidéo, Kendji Girac n’oublie pas de rappeler à tous les plus importants. Reste à la maison. Le virus est à l’extérieur, invisible et partout. Nous devons tous participer à ralentir sa propagation en réalisant des gestes de barrière à l’hygiène et en respectant les mesures de confinement mises en place. C’est, pour le moment, l’une des seules armes efficaces contre le virus que nous ayons.

Kendji Girac, pour qui la famille vient en premier, est bien conscient de l’ampleur et de la gravité de la situation actuelle. La crise sanitaire est telle que nous sommes tous menacés.

Et la cible privilégiée du virus sont les personnes âgées. De plus, il ne manque pas d’envoyer un message à sa grand-mère qui lui manque beaucoup. Le personnel infirmier des foyers de soins de ce type est également réconforté par des tragédies sans précédent. Pour les encourager et les remercier de leur implication, Kendji Girac leur envoie un message chantant qui toucherait le plus dur des cœurs de pierre.

Les plus vulnérables doivent d’abord être protégés

Sur LCI, Kendji Girac explique qu’il est difficile de communiquer avec sa grand-mère. Elle n’est pas habituée aux nouvelles technologies. Donc, pour avoir de ses nouvelles, il contacte sa maison de soins infirmiers et discute régulièrement avec le personnel soignant et soignant. Bien que son inquiétude soit grande pour ceux qu’il aime, il est rassuré de savoir que sa grand-mère est bien soignée.

Il remercie tous ceux qui ont fait un travail qui est devenu encore plus difficile depuis l’arrivée de la pandémie. Les personnes vulnérables doivent garder nos pensées occupées en ces temps compliqués, mais nous devons rester forts pour elles. Même si cela signifie ne pas pouvoir leur rendre visite pendant quelques semaines.

La voix d’or du chanteur et ses talents de musicien nous obligent à changer nos idées. Kendji Girac s’assure de continuer à partager son cadeau avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il invite également ses abonnés Instagram à faire de même. Nous pouvons tous lui envoyer notre musique et partager des vidéos, avec nos amis ou nos proches. Une grande impulsion de la chanteuse qui réchauffe le cœur.

La musique, un langage universel qui prend une échelle différente dans les moments difficiles

En effet, nous disons que la musique est universelle. Quelle belle façon de rendre hommage à la solidarité. Nous sommes tous concernés, tous confinés et bouleversés par la musique.

Elle peut nous accompagner dans les moments difficiles pour extérioriser nos émotions. Mais aussi nous ramener à des souvenirs plus doux et nous permettre ainsi d’échapper à notre condition. Que la musique sonne pour pouvoir apporter du soleil dans nos cœurs et ceux des autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un peu de musique ça fait du bien😉🎼🎼🎼 Envoyez moi en story vos moments de musique en famille les amis😉 #restonscheznous

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Ne prenons pas les choses à la légère concernant l’épidémie en cours mais profitons des moments d’enfermement autant de temps privilégiés avec ceux que nous aimons.

Avec la musique et la chanson, nous nous connectons les uns aux autres, bien plus que lorsque nous parlons au téléphone ou via des messages. Alors résonnons ensemble à l’unisson et faisons de la musique un vecteur d’ondes positives et de solidarité sans limites. Grâce à Kendji Girac, ce mouvement prend forme.

Sur Instagram, le chanteur demande à ses fans de partager de la musique avec lui. Une façon de partager des moments privilégiés avec le plus de monde possible et d’apporter du soleil dans la vie de chacun. La musique adoucit les mœurs comme le dit le proverbe, et nous en avons tous besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *