Agathe Auproux présente la maison de ses rêves, c’est magnifique et incroyable !

Agathe Auproux a récemment publié une histoire sur son compte Instagram dans laquelle elle montre sa maison idéale. La sublime journaliste voudrait quitter les zones urbaines pour le grand air de la campagne.

Agathe Auproux est l’une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Il a des millions de fans. Chaque fait et geste crée un buzz et est commenté par sa communauté. C’était, encore une fois, très récemment. En effet, après avoir vu l’Insta dédiée à l’architecture, la jeune femme a pu dévoiler la maison qui allait la faire tomber amoureuse de l’absolu. Elle rêverait de vivre au cœur d’une forêt.

Agathe Auproux: Envie d’une bouffée d’air frais

Avec l’augmentation du mercure dans les grandes villes, l’atmosphère devient parfois irrespirable. Précisément, Agathe Auproux souhaite changer d’air et naviguer vers des horizons plus clémentes. De toute évidence, la brune pétillante ne veut plus vraiment vivre en ville. C’est également le cas pour des milliers de Français après leur internement. Pendant son internement, Agathe Auproux est partie pour le sud de la France. Le journaliste ne semble pas pressé de rentrer à Paris. L’ex-chroniqueur du programme C8 Touche Pas à Mon Poste, ne veut évidemment pas venir à Paris. Elle a d’autres projets en tête.

Exilé dans le sud de la France

Elle veut vraiment passer un bon moment avec son amant. Il a pleinement prospéré dans le sud de la France. Elle en profite pleinement. La jeune femme profite pleinement des jolis décors de Provence et de la Méditerranée. Elle est éblouie au quotidien. Elle court souvent au bord de la mer et découvre des paysages magiques dont elle ne se lasse pas. Évidemment, la jeune femme ne souhaite pas continuer à vivre indéfiniment sur la Côte d’Azur. Ce n’est apparemment pas son projet à long terme.

Une maison atypique au milieu de la forêt

La jolie brune a révélé à ses fans, sa maison idéale, c’est ce qui fait son rêve. Tous les abonnés d’Agathe Auproux doivent également avoir été séduits par cette belle demeure. C’est au milieu de la forêt. De jolis arbres sont plantés tout autour. Le décor est très bucolique. Nous découvrons également une petite rivière. Cet endroit a du charme. Cette maison est très originale et le style de la maison est un rêve. Le toit a une forme conique. C’est assez étonnant comme type d’habitat.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

🖤 CONCOURS SLOGGI 🙋🏻‍♀️⠀ #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.⠀ Pour participer :⠀ – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ⠀ – identifier ses copines en commentaire ⠀ ⠀ Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) 🧘🏻‍♀️⠀ Merci Sloggi 🖤

Una publicación compartida de Agathe Auproux (@agatheauproux) el

A l’intérieur, Agathe Auproux souhaite une ambiance chaleureuse et cosy. Tous les meubles sont en bois. Le journaliste s’y installe déjà. Il faut dire que la jeune femme aime les grands espaces. D’autres maisons lui plaisent. Dans les prochaines semaines, Agathe Auproux sera au cœur de l’actualité puisqu’elle a récemment indiqué qu’elle reviendrait à la télévision en septembre. Ses fans sont vraiment impatients d’écouter ses analyses souvent pointues sur tous les sujets d’actualité et de revoir son plastique de rêve. Ses photos sont très commentées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *