Zara: ce top parfait pour l’été à 5,99€ fait carton, elles se l’arrachent toutes des mains

Ce top super tendance pour moins de 6 euros est le nouveau grand hit, signé par la marque Zara. Après plusieurs offres totalement exceptionnelles ces dernières semaines, dont cette petite robe courte fleurie, de style preppy, vendue 19,99 €, sur la boutique en ligne de la célèbre marque de prêt-à-porter, c’est aujourd’hui avec une autre offre totalement folle que Zara revient avec une autre pièce que tout le monde devrait arracher dans les prochains jours.

Une petite perle que vous pouvez trouver en magasin et bien sûr en ligne sur Zara.com, qui avec les belles journées ensoleillées et chaudes à venir, et les températures qui augmentent progressivement, deviendra un incontournable de votre garde-robe pour la belle saison. Une pièce à ne pas manquer dont il vous sera difficile de vous passer.

Ce petit top plissé avec une coupe décolleté en V et sans manches, disponible en plusieurs coloris comme le noir, le bleu turquoise, ou en imprimé zèbre, ou en couleur carreau à pois blancs, a été vendu par la marque espagnole au prix extraordinaire de 5,99 euros .

Les combinaisons idéales pour ce t-shirt. Associez-le simplement à un beau jean pour un look plus streetwear, le petit haut offre de nombreuses possibilités, associé à une petite jupe droite qui vous donnera un style beaucoup plus classique.

Déjà en vente depuis plusieurs semaines, le joli haut à la coupe super tendance est devenu depuis longtemps le chouchou des influenceurs. Et on espère que Zara dispose de stocks importants pour répondre aux envies de shopping des “fashion addicts”.

filles

La marque de vêtements Zara, qui est devenue au fil des années la première marque nationale espagnole qui prend une grande part du gâteau sur le marché du prêt-à-porter, hommes et femmes, dans le monde entier, réalise un nouveau coup dur avec cette opération commerciale d’échelle .

Bien que très affectée par la crise des coronavirus qui a fragilisé nombre de ses magasins dans le monde, la marque espagnole dont le siège social est situé à La Corogne en Espagne aurait décidé de concentrer une grande partie de ses activités sur la vente en ligne en cette période difficile. Faisant partie du très solide groupe Inditex qui détient également les marques Zara Home, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius et même Uterque, l’entreprise, véritable poids lourd de l’industrie du vêtement, doit désormais revoir sa stratégie commerciale.

Et compte tenu de cette dernière annonce et de ses gros coups de pub, il semblerait que ce soit le consommateur qui puisse vraiment bénéficier de ce changement de cap. Déterminée à faire parler d’elle, la chaîne de magasins Zara propose des produits tendance ces derniers mois et ces dernières semaines à des prix imbattables. Une bonne affaire pour tous ceux qui veulent refaire leur garde-robe à petit prix.

Spécialiste de la mode pour hommes, femmes et enfants, mais aussi de la décoration d’intérieur, la société espagnole a décidé de se réorganiser, et de miser sur une croissance basée sur les ventes via le net et une réorganisation de ses magasins. Mais c’est aussi à travers la publicité faite à la marque par de grands noms du show-business que Zara surfe sur une bonne vague depuis quelques années.

En effet, il existe d’innombrables stars qui apparaissent aujourd’hui dans des tenues peu coûteuses de la chaîne de prêt-à-porter, présentes dans le monde entier. De Kate Middleton à Letizia d’Espagne en passant par Jenifer, tous portent aujourd’hui des vêtements de la marque espagnole. Et certains vont même beaucoup plus loin, comme Emily Ratajkowski qui a même choisi de faire ses courses dans une boutique Zara pour sélectionner la tenue qu’elle portait lors de son mariage à New York il y a quelques mois.

Preuve une fois de plus que la célèbre maison de prêt-à-porter sait choisir avec un goût très sûr, les collections qu’elle propose à ses clients. Toujours dans l’air du temps et parfaitement assorti aux coupes et couleurs tendances, Zara est tout simplement devenue tendance.

Après ces longues périodes de confinement pendant lesquelles nous sommes bloqués depuis plusieurs semaines, il fera bon sortir enfin pour pouvoir s’adonner au shopping !!! Et la chaîne de magasins Zara ne fera pas exception à l’engouement probable qui accompagnera cette liberté enfin retrouvée.

Mais la chaîne de magasins, très soucieuse des mesures d’hygiène, a décidé d’appliquer à la lettre tous les protocoles de santé pour que vos courses se déroulent dans les meilleures conditions. Outre la mise en place d’une distanciation sociale, des vitres en plexiglas devant les caisses, la présence de gels hydro-alcooliques aux quatre coins des magasins, les employés de la marque seront également très attentifs aux vêtements eux-mêmes.

Car ceux-ci, après chaque pose, seront soigneusement désinfectés pour éviter tout risque de contamination et assurer une hygiène parfaite.

Donc pour ceux qui préfèrent faire leurs achats dans la boutique plutôt que derrière l’écran de leur ordinateur ou de leur téléphone, il semblerait que toutes les conditions soient réunies pour que cela se passe bien.

Avec ce haut, au prix incroyable de 5,99 euros qui vous accompagnera tout l’été, vous serez sûr de ne faire aucun faux pas cette saison. Cet adorable petit haut sans manches à volant est disponible dans toutes les tailles, du S au L. Les jours ou les soirées de températures estivales, vous pouvez parfaitement le combiner avec un short taille haute, pour un look super chaud, et le combiner avec des chaussures plates ou à talons , selon vos envies et le style que vous souhaitez adopter. Une offre dont il faut profiter rapidement, car il y a fort à parier que les réserves n’arriveront pas à satisfaire toutes les fashionistas.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

🤍

Una publicación compartida de Ángela Picon (@angeladelempicka) el

Une autre grande offre de la marque de vêtements Zara, déterminée à porter un coup. Difficile de dire cette année, comment se dérouleront les ventes prévues pour ce mois de juillet, car après la fermeture des magasins pendant la période pandémique, il semble aujourd’hui compliqué de prédire comment les grandes chaînes de prêt-à-porter vont organiser ce mois de remise si prévu. Avec un haut à petit prix comme celui proposé ici, pas besoin d’attendre les promotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *