Nagui: Sa seconde vie, une maîtresse, un salaire colossale, c’est impressionnant

Nagui est l’hôte de France2 et France Inter, que nous connaissons bien. Il possède également une société de production et a été élu deux fois l’hôte préféré des Français, selon le Jals Jals.

Cet animateur semble mener une vie assez équilibrée sur tous mes aspects de sa vie. Il est le PAF le mieux payé, ce qui peut provoquer une certaine jalousie parmi eux.

Il anime un grand nombre de spectacles, très populaires comme “N’oubliez pas les paroles” ou “Taratata” et gagneraient jusqu’à un million d’euros par an, selon

“Paris Confidences”, ajoutent-ils:

“Mais c’était sans compter sur les revenus de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros par an.”

Nos collègues de Capital estiment pour leur part qu’il gagne «entre 750 000 euros et 1 million d’euros» par an avec ses programmes «Tout le monde veut prendre sa place» et «N’oubliez pas les mots», et «120 000 à 150 000» euros “par an sur France inter.

Nagui n’est pas non plus en berne en ce qui concerne sa vie privée:

Il est en couple avec l’actrice Mélanie Page et très amoureux et il est père de quatre enfants.

Il a également récemment accordé une interview au journal «France Dimanche» pour parler de sa femme et … de sa maîtresse!

“Je sais que le terme peut sembler étrange, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour en parler”, a-t-il déclaré. Il a poursuivi en disant qu’il considérait sa femme comme son «copain».

«Nous partageons la passion du football, du rock et de la pop, ainsi que du spectacle. Je n’ai pas la solution d’un amour parfait, mais je ne pourrais pas m’en passer. Nous devons nous frotter dans tous les sens du terme “, a déclaré l’hôte vedette.

Mais il a aussi révélé que Mélanie Page est aussi sa “maîtresse“, et qu’il est très important, très important de continuer à se séduire “quand on est en couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dans 10mn #MelaniePage #meilleurpote #BrunoSolo @labointer pour #10ansapres @theatredeparis #couple #fidelite #routine #amour

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Ils sont également indissociables depuis 20 ans. Mélanie Page a un père anglais et une mère australienne et elle a débuté sa carrière dans “Sous le soleil” puis elle s’est épanouie au théâtre avec les pièces “L’Heureux Élu” ou “Le temps qui reste” et “The Game of Truth” “, deux pièces de Philippe Lellouche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dans 10mn #MelaniePage #meilleurpote #BrunoSolo @labointer pour #10ansapres @theatredeparis #couple #fidelite #routine #amour

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

«À 16 ans, j’ai compris que j’aimais particulièrement être sur scène et je suis allé au théâtre. J’ai pris des cours, je suis allé à des castings, j’ai tourné des pubs. J’ai travaillé très tôt », a-t-elle déclaré il y a quelque temps à Paris Match.

Et en 2000, en accompagnant une petite amie à Nagui, c’est à cette occasion qu’elle l’a rencontrée.

“Nous avons joué au tabou, c’était un bon enfant. Même si j’étais séduit, je n’étais pas du tout prêt à commencer une relation, d’autant plus qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile, », A-t-elle expliqué à Paris Match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *