Jean-Luc Reichmann: les cliches de son ex et sa fille Rosalie fond l’unanimité

Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié la fête des mères ce dimanche 7 juin. L’animateur des 12 clichés de midi publie une photo sur Instagram pour célébrer cette journée qui lui tient à cœur. Et sa fille Rosalie fait de même. Mais elle poste une photo d’elle avec sa mère, l’ex-Jean-Luc Reichmann. Une photo que l’hôte trouve forcément très touchante puisque sa petite Rosalie est un bébé joufflu à croquer dans cette image.

Jean-Luc Reichmann, un homme doué pour la famille

Jean-Luc Reichmann est une personne qui ne manque pas d’optimisme. L’animateur des 12 coups de midi s’assure toujours de libérer des émotions positives et d’avoir un ton bienveillant.

Cet aspect de sa personnalité fait de lui l’un des hôtes les plus attrayants pour les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, il reste dans ce rôle et cela nous fait penser qu’il est totalement sincère dans cette démarche. Jean-Luc Reichmann est passionné de répandre le bonheur autour de lui et c’est l’une des choses que ses fans préfèrent chez lui. De plus, l’hôte est aussi comme ça envers sa famille. Pour la fête des mères, il n’a pas manqué d’envoyer un message très émouvant à sa mère. Josette, la mère de Jean-Luc Reichmann peut être heureuse d’avoir un fils comme lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌼 Les fleurs de mon jardin pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans 💝… Et une pensée toute particulière à la Mienne 💕🌸 Maman je t’❤️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

La maman de Jean-Luc Reichmann se porte bien

Quelques jours plus tôt, Jean-Luc Reichmann avait partagé une photo de lui avec sa mère. Après plusieurs semaines de séparation, il a finalement pu retrouver celui qui lui tient tant à cœur. La pandémie nous a volé bon nombre de nos libertés. Mais le plus difficile à encaisser était encore de nous empêcher de voir nos proches. Surtout les personnes âgées qui sont les plus fragiles. D’ailleurs Jean-Luc Reichmann ne prend aucun risque car même pour prendre la photo avec sa maman, ils portent tous les deux leur masque.

Un fils, un père, Jean-Luc Reichmann pense aussi à sa fille Rosalie

S’il est un fils exemplaire, l’animateur n’est pas en reste pour son rôle de papa. En effet, avec sa compagne Nathalie Lecoultre, ils sont à la tête d’une famille recomposée. Ce ne sont donc pas moins de six enfants pour le couple, une vraie petite tribu. Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann, n’oublie pas non plus de souhaiter la fête des mères à la sienne sur Instagram.

Pour fêter cette journée sur les réseaux sociaux, elle choisit de poster une image très touchante. Voici une photo de Rosalie, qui n’est encore qu’un petit bébé et tenue par sa mère. Une photo que Jean-Luc Reichmann a dû prendre quand ils fondaient encore une famille. De quoi faire fondre un public déjà conquis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Juste pour te dire au combien je t’aime …. 🤍 Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman 🕊

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

Des souvenirs sont attachés à la capture de cette photo

Nathalie Leboutte est la maman de Rosalie. Jean-Luc Reichmann, son père, commente sa photo avec tendresse. Il se souvient exactement quand il a pris cette photo. Dans son commentaire sous cette publication, il commence par dire que cette photo est magnifique. Ensuite, il ajoute que c’est le fond d’écran qui est magnifique. Évidemment, Jean-Luc Reichmann n’oublie jamais de faire une petite remarque qui vous fera sourire.

Il explique ensuite le contexte qui ne manque pas d’être drôle. En effet, Jean-Luc Reichmann aurait pris cette photo la veille de son départ pour aller remplacer un de ses confrères sur France 3. C’était Marie-Ange Nardi. Elle était la présentatrice officielle de 40 degrés à l’ombre et venait apparemment d’être attaquée par un lion.

Jean-Luc Reichmann raconte tout à sa fille Rosalie

Une anecdote difficile à oublier. Et d’autres commentaires de fans prétendent également se souvenir de l’histoire de l’attaque du présentateur par un lion. Rosalie promet alors à son père de l’identifier en créditant la photo. Rosalie ne semble pas non plus manquer d’humour.

Elle taquine alors son père et précise qu’il a une mémoire incroyable sur celui-ci. Jean-Luc Reichmann peut être très pris par la reprise du tournage des 12 coups de midi, il n’oublie pas les moments importants en famille. Son partenaire et ses enfants sont sa priorité malgré la charge de travail que le tournage a représenté ces derniers temps.

Trop de travail pour l’hôte français préféré?

Parce que la pandémie a retardé l’enregistrement des émissions. Il est donc conseillé de travailler dur pour assurer un stock d’avance suffisant. La fatigue est telle pour Jean-Luc Reichmann qu’il a certainement manqué des informations cruciales pour le reste des 12 coups de midi. En effet, il y a quelques jours, le présentateur a partagé une vidéo de la scène avant l’installation des candidats. Cependant, la vidéo montre tous les bureaux des participants.

Mais le nom d’Eric n’apparaît sur aucun d’eux. Et les abonnés Instagram de Jean-Luc Reichmann ont alors compris que cela signifiait que Jean-Luc Reichmann filmait un programme après l’élimination du grand maître de midi. Les théories ont fleuri depuis sur internet et selon la majorité d’entre elles, son départ devrait arriver le 19 juin.

Cela ferait donc d’Eric un éliminé d’avance pour les fans qui suivent les épisodes. Mais cela garantit également qu’il deviendra le plus grand vainqueur de l’histoire des 12 coups de midi. S’il tient vraiment jusqu’au 19 juillet sa place, il bat les records de Christian Quesada. Un soulagement certain pour Jean-Luc Reichmann, TF1 et le public!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *