Cristina Cordula “Les Reines du Shopping” sous le CHOC par le legging d’une Miss France

Cristina Cordula: Le 20 mai, les fans de Queens of Shopping étaient ravis depuis que M6 avait diffusé un programme spécial Miss. Casting inclus Sabrina Belleval, Miss France couronnée en 1982. Les téléspectateurs ont halluciné de voir son leggin transparent.

Pour le plus grand plaisir des nostalgiques des années 80, Sabrina Belleval, 55 ans, Miss France 1982, a participé au salon phare de M6, “The Queens of Shopping“. La femme de 50 ans voulait montrer qu’elle était toujours dans le match! Elle avait l’ambition de remporter le titre de reine du shopping mais le scénario imaginé par l’ancienne reine de beauté ne fonctionnait pas comme prévu.

Cristina Cordula, experte de la mode

Pour les novices, il convient de rappeler le principe du programme «reines du shopping». La très excentrique Cristina Cordula arbitre un concours au cours duquel beaucoup rivalisent: pour trouver la tenue la plus élégante avec un budget précis, avec un temps limité. Chaque semaine, les différents concurrents doivent respecter un thème spécifique. À la fin de la semaine, Cristina Cordula choisit celle qui remporte le défi, sur la base des votes des candidats eux-mêmes et du choix de l’expert mode.

Miss France 1982 crée un inconfort avec une legging transparente

Lors de cette spéciale Miss, Sabrina Belleval a dévoilé sa garde-robe. Miss France 1982 a enfilé sa tenue préférée et Cristina Cordula a été clairement choquée. Un vrai malaise! Dans la séquence, nous voyons les années 50 porter un pantalon transparent bleu serré, ce qui nous permet de voir leurs formes d’une manière assez visible. À l’étage, la blonde portait une veste en jean et un chemisier bleu. Sous sa veste, vous pourrez également admirer son décolleté.

Cordula

Un faux pas

Cette tenue n’était pas du goût de Cristina Cordula qui était vraiment choquée. Elle a éclaté de rire de cette situation quelque peu embarrassante. Pour la spécialiste de la mode, cette tenue est à l’opposé du bon goût. Savoir que le leggin est une tenue que déteste Cristina Cordula. Elle n’a pas non plus aimé le haut qu’elle trouve daté. “C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le top superposé n’est pas moderne … Je ne valide pas du tout cette tenue”, a-t-elle indiqué, hallucinée par la tenue de la Miss des années 80.

Les autres candidats hallucinés

Les autres participants étaient tout aussi choqués. Margot, par exemple, a laissé entendre que c’était le comble du mauvais goût. Priscilla a partagé le même avis et a indiqué que nous ne pouvons pas “sortir comme ça”! Sabrina savait que Cristina n’aimait pas les leggings. Cristina n’a pas hésité à donner à l’ancienne Miss France un 0/10 pour cette tenue considérée comme vraiment démodée. La styliste n’est pas en dentelle et précise qu’elle n’a pas aimé. D’autres Misses devraient bientôt participer au programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *