Malika Ménard, sa tenue qui dévoile tout, on voit tout! Les fans en bavent

Malika Ménard est notre Miss France 2010. A 32 ans, elle a depuis entamé une carrière de journaliste. Mais cela n’empêche pas Malika Ménard de jouer avec sa beauté reconnue sur les réseaux sociaux. Les quelques photos qu’elle a partagées récemment avec ses fans sur Instagram nous donnent l’impression d’être en vacances. Dans un décor de rêve, Malika Ménard pose et reçoit des pluies de compliments de ses abonnés.

Malika Ménard fait réagir les gens avec des photos plus belles les unes que les autres sur son compte Instagram

Malika Ménard semble profiter de la fin du doux enfermement. En effet, depuis un peu plus d’une semaine, les mesures de confinement ont été levées en France. Et le gouvernement a annoncé qu’il serait possible de profiter de ses vacances d’été malgré la pandémie.

Nous devrons rester en France, mais la distance de 100 km pourrait être abrogée avant l’arrivée de l’été. Bonne nouvelle en bref. Même si vous devez toujours faire attention. Parce que le virus est toujours actif malgré la fin du confinement. La levée de ses mesures indique simplement que le virus circule plus lentement et que les hôpitaux ne sont pas surchargés de patients. Il n’en reste pas moins qu’avec les photos de Malika Ménard, nous sommes déjà en vacances. Chaque jour, Malika Ménard entretient sa relation avec ses fans sur les réseaux sociaux

L’ancienne Miss France partage des clichés quotidiens. Dans ses histoires Instagram ou directement sur son profil, la belle prend la pause dans des tenues toujours différentes. Ses fans sont fous de sa beauté. Même si elle était Miss France il y a dix ans, Malika Ménard conserve une beauté indéniable. Et mieux encore, elle sait se mettre en valeur sur ses photos.

Les fans de Malika Ménard notent que la détention n’empêchera pas le journaliste de prendre le soleil. Sa peau dorée fait même ressortir la couleur de ses yeux qui sont très clairs. La jeune femme profite du beau temps provençal avant, pendant et après la période de confinement. Pas de soucis pour Malika Ménard, car le soleil du sud de la France est connu pour mettre tout le monde de bonne humeur

Malika Ménard fait le buzz avec une photo d’elle en deux pièces

Avec pas moins de 351000 abonnés Instagram, chacune de ses publications lui vaut des milliers de likes et des centaines de commentaires. Mais c’est sans compter sur ces histoires encore plus chaudes. Avec une photo d’elle dans un appartement de deux pièces, Malika Ménard a rendu tout Internet fou de sa beauté. Entre elle et Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France n’est pas oubliée. Au contraire, ils occupent le devant de la scène en pouvant devenir de véritables modèles sur les réseaux sociaux

Cette photo de Malika Ménard ne passe pas inaperçue. Les fans ne se sont pas encore remis de l’avoir découvert dans cette tenue. Sur Instagram, Malika Ménard partage cette photo le 18 mai et il faudra plusieurs jours avant que ses fans y réfléchissent. Elle semble profiter de son temps libre tout en bronzant. Et ses fans sont ravis de pouvoir partager son quotidien même si ce n’est qu’à travers quelques photos.

L’influenceuse n’a pas pris de vacances pendant l’accouchement, mais sa vie est comme ça

Malka Ménard n’est pas seulement présentatrice de télévision et journaliste, elle est aussi une influenceuse. Grâce à sa notoriété sur les réseaux sociaux et au-delà, les marques le contactent pour mettre en avant certains produits. Ce sont des partenariats rémunérés qui ont fait le salaire de Malika Ménard depuis qu’elle n’est plus apparue à la télévision. Avec son compte Instagram, elle développe une image adaptée à la promotion de certains produits.

Ambassadrice d’une marque de fitness sportif, elle promeut certains aliments par exemple mais aussi des vêtements dans lesquels elle prend de belles photos.

Malika Ménard gère également un blog en ligne. Fan de mode et de tendances, elle propose sur son site des articles de mode qui présentent quelques-unes des tenues incontournables. Selon la saison ou les événements, il propose à ses lecteurs des sélections informées des tendances qui façonnent la mode d’aujourd’hui.

Travailleuse, Malika sait aussi prendre le temps de rire un peu

Impliquée dans son travail, Malika Ménard n’est pas la dernière à rire aussi. Elle participe notamment à des défis photo lors de l’accouchement. À titre d’exemple, la voici sur une photo où elle porte un oreiller tenu par une ceinture. C’est le “challenge coussin“, et les fans de Malika Ménard valident à l’unanimité sa participation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pillow challenge ✅ A la votre 🍷🍷🍷🍷 #pillowchallenge

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14) le

La belle Malika Ménard n’a cessé de réagir à ses fans. Son bronzage donne envie de se retrouver en vacances et de profiter de la plage. Mais les restrictions d’accès sont toujours en vigueur pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *