Jean-Pierre Pernaut bouleversé, un retour du cancer? Il prend la parole !

Jean-Pierre Pernaut est la personnalité préférée des Français. Alors évidemment, le public est inquiet d’imaginer que Jean-Pierre Pernaut pourrait être malade. Parce qu’au milieu d’une pandémie, il est l’une des personnes les plus à risque. En effet, Jean-Pierre Pernaut a fêté ses 70 ans le 8 avril, et il a été opéré d’un cancer de la prostate fin novembre 2018. Ces facteurs peuvent suggérer que la santé de Jean-Pierre Pernaut pourrait rapidement devenir fragile. D’autant plus que le cancer n’est jamais inoffensif, ni vraiment vraiment une histoire ancienne pour les victimes.

Jean-Pierre Pernaut prend tellement de précautions que cela inquiète ses fans

Au plus fort de la crise sanitaire en France, le président de la République et son gouvernement ont ordonné l’état d’urgence sanitaire. Et ils ont décidé d’opter pour une stratégie de ralentissement radical des contagions et de la propagation du virus.

En effet, du 17 mars au 11 mai, les Français étaient confinés. Impossible de quitter votre domicile sauf pour des raisons de nourriture ou de traitement médical. De plus, chaque sortie devait être justifiée par un certificat et des papiers d’identité. Jean-Pierre Pernaut n’a pas voulu prendre le moindre risque. En accord avec TF1, il est donc resté à son domicile pendant toute la durée de la détention. Un plateau de tournage est donc installé chez lui pour lui permettre de travailler. Il a parlé à la fin de l’actualité dans une petite rubrique, Les 13h à la maison.

Pendant cette période, Jean-Pierre Pernaut a été absent pendant une semaine entière des antennes. Les fans étaient alors certains que quelque chose lui était arrivé. Heureusement, cependant, sa femme a rapidement établi la vérité sur sa santé. Jean-Pierre Pernaut se portait comme un charme. Cependant, cela a ouvert la porte aux rumeurs et aux théories les plus farfelues sur l’état de santé du journaliste.

À tel point qu’il a lui-même dû s’exprimer à la télévision pour rassurer les fans. Son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut, a également déclaré à plusieurs reprises que son mari se portait très bien. Et même leur fille, Lou, a dû répondre aux fans de son père qui l’ont harcelée avec des questions sur TikTok.

La santé du journaliste est-elle menacée?

Jean-Pierre Pernaut rassure son public aujourd’hui car depuis le 8 juin, il est enfin de retour sur le plateau de TF1. Les nouvelles de 13 heures n’étaient pas les mêmes sans lui. Malgré le professionnalisme de Jacques Legros, le public attendait le retour de Jean-Pierre Pernaut. Et les rumeurs sur sa santé ne s’arrêteraient pas avant qu’il ne montre à tout le monde qu’il était en forme.

Il n’en demeure pas moins que la santé de Jean-Pierre Pernaut reste fragile. Il doit multiplier les précautions pour éviter à tout prix que les sas soient contaminés par le COVID-19. C’est pour cette raison qu’il n’est revenu que le 8 juin. En effet, Jean-Pierre Pernaut aura alors été enfermé 6 semaines de plus que la majorité des Français. Et il ne restera pas non plus très longtemps en ondes. Car il est prévu que Jacques Legros viendra le remplacer tout au long de l’été, à partir du 10 juillet prochain. Les fans et proches de Jean-Pierre Pernaut devront alors s’attendre à ce que les rumeurs sur sa santé se multiplient à ce moment-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *