L’amour est dans le pré: Florent a trouvé une épouse. Une magnifique blonde !

L’amour est dans le pré: Florent est un éleveur de porcs et de céréales basé en Haut-de-France. Il est apparu dans la 10e saison de Love is in the meadow mais il n’a trouvé l’amour avec aucun de ses deux prétendants, Elodie et Marine. Florent avait pourtant été aperçu près d’une jolie jeune femme, bondée aux yeux bleus, nommée Manon par le magazine Télé-Star. Il se pourrait que la même jeune femme qui apparaisse le 21 juin sur les photos du compte Instagram de Pierre et Frédérique, un autre couple de L’amour est dans le pré.

Pleins feux sur Florent de L’amour est dans le pré, saison 10

Florent a participé au célèbre spectacle M6, présenté par Karine Le Marchand. L’amour est dans le pré permet aux agriculteurs et aux éleveurs, très occupés et isolés par leur travail de faire des rencontres amoureuses. Les histoires d’amour naissent sous les yeux des téléspectateurs. Mais parfois, l’amour n’est pas là.

Cependant, chaque participant a la possibilité de se présenter à l’ensemble de la France. Ils peuvent ensuite valoriser leur métier, trop peu valorisé, et le rendre attractif pour le public. En effet, nombreux sont les candidats dont les fans de Love is in the meadow aimeraient avoir des nouvelles. Eh bien ici Florent nous donne malgré lui.

Malgré lui car, c’est sur le compte Instagram d’un couple de ses amis qu’il apparaît accompagné d’une charmante jeune femme. Florent prend une pose et semble florissant. De plus, la jeune femme correspond à la description faite par les journalistes de Télé-Star quelques années plus tôt. Cela voudrait dire qu’il est dans une histoire d’amour sérieuse et durable. Quelque chose pour ravir les fans de Love est dans le pré. Et il n’y a qu’à parcourir les commentaires sous la publication de Frédérique et Pierre pour le noter.

Pierre et Frédérique, un autre couple de L’amour est dans le pré, reçoivent Florent en charmante compagnie

Frédérique et Pierre ont partagé ces quelques photos pour partager leur joie de retrouver Florent. Le couple s’est rencontré dans la saison 7 de Love is in the meadow. Pierre est basé dans le Gers et est céréalier et vigneron. Florent et lui sont donc deux céréaliculteurs français qui ont aussi le point commun d’avoir cherché l’amour dans L’amour est dans le pré. Ils n’ont cependant pas participé à la même saison de l’émission. Et Pierre a trouvé l’amour pendant le spectacle, ce qui n’était pas le cas pour Florent. Mais peut-être que son idylle actuelle lui est arrivée grâce à sa participation, qui sait? Parce que Love is in the meadow, agriculteurs, éleveurs ou vignerons peuvent se présenter à toute la France!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que sont devenus nos agriculteurs de la saison 12 ? ❤🌾🚜 Pour le savoir RDV lundi 19 août à 21:05 sur @m6officiel #ADP

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6) le

L’amour est dans le pré est un cadeau pour les éleveurs et les agriculteurs en quête d’amour

Florent semble en tout cas content et c’est agréable à voir. Les fans de Love is in the meadow sont heureux de voir que le jeune homme rayonne de bonheur. L’espace de commentaires sous la publication de cette photo montre à quel point les fans se sentent concernés par l’avenir sentimental des participants à l’émission. Pierre et Frédérique ont fêté leurs six ans de mariage chez Lama fin janvier. De quoi faire rêver tous ceux qui recherchent l’amour. Parce que les fans de Love is in the meadow ne peuvent nier être de grands sentimentalistes. Et que rien ne les rend plus heureux que de trouver que les candidats du spectacle trouvent le bonheur.

Florent fait également partie de la grande famille d’agriculteurs et d’éleveurs. Une grande famille mise en valeur par M6 in Love est dans le pré. Et dans cette famille il faut compter les fans de l’émission qui veulent savoir ce qu’il est advenu des candidats auxquels ils se sont attachés. Florent peut donc sortir de la liste des cœurs à prendre et à profiter de sa romance avec cette jolie jeune femme qui apparaît à ses côtés. Frédérique et Pierre ont écrit dans la légende de la publication que Florent leur rendait visite lors d’une escapade romantique. Il ne fait donc aucun doute que le jeune homme a enfin trouvé l’amour.

Les fans aiment toujours les nouvelles d’anciens candidats

On ne peut que souhaiter à Florent et à son ami, ainsi qu’à tous les couples d’Amour qui sont dans le pré, de continuer à vivre heureux et amoureux le plus longtemps possible. Les fans de l’émission seront ravis d’apprendre que Florent a trouvé le bonheur. Il est important que les fans entendent des gens. Parce que pendant une saison de diffusion, ils partagent nos quotidiens comme nous partageons les leurs. Difficile de ne pas s’attacher aux personnalités des candidats. Parce que l’amour est dans le pré, c’est toujours beaucoup d’émotions. Dans la déception ou dans la joie, les sentiments des téléspectateurs sont toujours grandement sollicités.

Mais ce sont de grands moments où les couples se forment. Aussi, Karine Le Marchand a continué à permettre aux couples de se rencontrer en hébergeant des vies Instagram depuis son compte personnel. La pandémie n’empêchera pas la naissance de l’amour grâce à cette approche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *