Iris Mittenaere victime d’un terrible accident en Corse, on révèle tout

Iris Mittenaere est une ancienne Miss France. Et pas n’importe laquelle, car c’est elle qui a également été élue Miss Univers la même année, en 2016. La jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram. Déjà pendant l’internement, il permettait à ses abonnés de se divertir quotidiennement avec une vie comportant différentes activités. Mais depuis la levée des mesures de confinement, Iris Mittenaere pense aux vacances. Et c’est en Corse qu’elle s’installe quelques jours avec Diego El Glaoui, son compagnon. Cependant, les vacances ne semblent pas être sans risques pour la jeune femme.

Iris Mittenaere prend des vacances en Corse mais ce n’est pas facile

Iris est de retour à Paris. Elle revient avec des souvenirs pleins de tête et semble déjà vouloir partir. Cependant, il est peu probable qu’elle regrette les ecchymoses qui lui ont valu son accident de karting.

Les fans d’Iris Mittenaere ont découvert les contusions de cette jeune femme dans ses histoires Instagram ce week-end. Mais rassurez-vous, rien de cassé pour Iris Mittenaere. Seulement quelques ecchymoses qui finiront par s’estomper avec le temps. Parce que les fans auraient eu plus à s’inquiéter quand ils ont vu les images. En effet, non seulement Iris Mittenaere montre ses ecchymoses, mais elle montre aussi ses doigts et son bandage. Selon ses explications, elle s’est coupé le doigt pendant la cuisson.

Plus de peur que de mal pour l’ancienne Miss France

Heureusement, Iris aura eu plus peur que mal. Et ce sont tout de même des vacances paradisiaques dont elle aura profité en Corse. De quoi faire une belle croix sur la période d’enfermement parisien qu’elle aura traversée. Iris Mittenaere a pu bronzer sur les magnifiques plages de l’Ile de Beauté plutôt que de suivre les rayons de cette dernière depuis son appartement haussmannien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First day in heaven… swipe to see the video 😄 Plutôt photo ou vidéo ?! 🧐

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

La grande villa dans laquelle elle a séjourné

Installée dans une grande villa de rêve au sommet d’une colline, Iris Mittenaere a pu passer des vacances idylliques avec son amant et ses amis. Si elle regrette déjà son retour à Paris, la belle refera certainement cette idée. Et pour se consoler, elle a des vidéos et des photos souvenir incroyables. Pendant quelques jours, elle a pu se retrouver hors du temps et se détendre complètement. Un luxe pour Iris Mittenaere qui travaille constamment. Qu’il s’agisse de séances photos, de partenariats pour des marques ou de sports en tout genre, Iris Mittenaere aura mérité de s’évader quelques jours.

Le sport fait partie du programme de vacances idéal d’Iris Mittenaere

Et elle ne s’est pas contentée de se détendre car Iris Mittenaere publie également des photos d’elle sur une pagaie. Un sport qui a la côte sur les plages. En effet, vous pouvez combiner le plaisir du bronzage et du sport de cette façon. Il est idéal pour ceux qui veulent profiter du soleil sans se coucher sur la plage. Iris Mittenaere semble être une experte dans l’art de l’équilibre. Parce que Diego El Glaoui, son compagnon, essaie de l’inverser de sa planche en faisant des vagues à partir d’un jet ski. Cependant, Iris Mittenaere ne tombe pas!

Les fans de la jeune femme saluent cet exploit dans les commentaires et n’oubliez pas de rappeler qu’elle est dotée d’un sens de l’équilibre à toute épreuve. Ils soulignent à juste titre que les talons hauts portés par l’ancienne Miss France dépassent largement cet exercice.

Ses fans sont amoureux de sa beauté et sont heureux de la voir s’amuser

Iris Mittenaere semble avoir passé des vacances de rêve. Entre détente et plaisir, elle revient avec ses batteries rechargées. On dit qu’elle est sous le charme de la Corse, qu’elle décrit comme l’une des plus belles îles du monde. Les fans d’Iris Mittenaere sont conquises par les dernières publications du compte Instagram de la beauté. Ce sont toutes des occasions de se livrer à des rêves et de voyager. Une invitation qu’elle met clairement en valeur dans la description de la photo suivante. En effet, Iris Mittenaere demande à ses abonnés s’ils aiment aussi la Corse. Et elle leur demande également où dans le monde ils rêveraient d’être.

Les fans d’Iris Mittenaere ne sont peut-être pas tous d’accord sur la destination idéale. Mais ils s’accordent sur le fait que la Corse est un vrai bijou. Et aussi sur le fait qu’Iris Mittenaere est capable de sublimer n’importe quel endroit où elle se trouve. Comme toute tenue qu’elle porte!

La jeune femme est un modèle remarquable et ses fans sont tous d’accord sur ce sujet. Ce sont des avalanches de compliments qui lui viennent à chaque fois qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Et avec les dernières photos de ses vacances, Iris Mittenaere a rendu les gens heureux. Les abonnés de la jeune femme ont également pu profiter de ces clichés pour s’éloigner de tout et profiter du soleil par procuration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *