Christina Milian: sans le haut, elle montre tout et n’a honte de rien, les fans en redemandent

Christina Milian est la partenaire de Matt Pokora. Ensemble, ils sont les heureux parents du petit Isaïe. Et il est bien connu que porter la vie laisse des traces sur le corps des mamans. Mais Christina Milian est fière de ses marques et elle n’a pas peur de les promouvoir. C’est une photo d’elle sans t-shirt qui montre les veines de son buste qui gouverne la toile. En effet, des poussées de lait peuvent provoquer ce phénomène. Et si beaucoup de mamans peuvent en avoir honte, elles peuvent compter sur Christina Milian pour tirer à bout portant sur des complexes comme celui-ci.

Christina Milian publie une photo de débat sur Instagram

Christina Milian est une artiste américaine renommée. Elle chante en tant qu’auteur, compositrice et interprète mais elle est aussi une actrice talentueuse. L’influence de son art arrive en Europe mais elle est surtout connue en France pour être la compagne de Matt Pokora. Et sur Instagram, plus de 6 millions de personnes la suivent. Car au-delà de ses compétences artistiques, Christina Milian est une personne qu’il fait bon voir dans son entourage.

En effet, elle fait preuve d’un tempérament positif et d’un optimisme incroyable. Avec lui, sur les réseaux sociaux, vous aurez chaque jour une bonne raison de vous lever le matin et de vous convaincre que la vie est belle. Malgré la crise sanitaire mondiale due à la pandémie, Christina Milian parvient toujours à faire bon usage de toute situation.

Un positivisme bon pour le moral

C’est une bouffée d’air frais pour les fans et certainement la même chose pour ceux qui l’entourent et sa famille. Et l’une des dernières photos de la jeune femme a provoqué beaucoup de réactions. Parce que c’est dans une tenue vraiment sublime mais ce n’est pas ce qui a focalisé l’attention des internautes pour une fois. En effet, ce sont les marques sur le corps de Christina Milian qui ont ravi les abonnés.

Parce qu’elle fait tomber les tabous sur les veines qui peuvent se démarquer sur le buste des femmes enceintes ou des jeunes mères. Une vraie leçon d’acceptation de soi. Une leçon que les abonnés de Christina Milian sont très heureux de recevoir. Certaines jeunes femmes expliquent à quel point cette image est rassurante dans les commentaires. Parce que Christina Milian peut assumer ce que certains voudraient cacher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Xtra Meat. Xtra Sauce. Eat your 💚 out. @savagexfenty #savagexambassador

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Tous les fans de la jeune femme s’accordent à dire qu’elle rend ce “défaut” magnifique. Et que nous devrions tous prendre un exemple sur cette photo. Pour pouvoir mettre en évidence les marques de notre corps, qui est vivant. Parce que ces marques sont autant de souvenirs. Pour Christina Milian, c’est un souvenir de sa grossesse. Mais chacune des rides sur nos visages est le souvenir des années vécues. Ainsi, chaque ride autour de la bouche et des yeux est un moment de joie et de rire que nous devons célébrer au lieu d’avoir honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *