Candice Pascal “Danse avec les stars” ses nouveaux clichés donnent “chaud” on voit tout !

Candice Pascal est bien connue pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Actrice et mannequin, elle sait prendre des photos d’elle qui font réagir la toile. Mais force est de constater que depuis que Candice Pascal a rejoint Dance avec les stars en 2011, son nombre d’abonnés sur Instagram a explosé! 331 000 personnes suivent les aventures de la jeune femme sur Instagram. De quoi vous étourdir! Mais cela n’effraie pas Candice Pascal. Au contraire, elle est encore plus impliquée dans la «chaleur» de ses fans.

Candice Pascal, danseuse phare de Danse avec les stars

Danseuse de talent, elle ne semble pas à l’aise uniquement dans ce domaine. En effet, les photos de son compte Instagram prouvent qu’elle a l’expérience d’être mannequin. Cependant, selon la biographie de la jeune femme. C’est la danse qui est sa vraie passion. Candice Pascal découvre très tôt que la danse fera partie intégrante de sa vie.

Parce que le père de Candice Pascal est le fondateur et l’hôte de l’école de danse Le Dansérium à Agen. C’est apparemment dans ce lieu que Candice Pascal, et son frère Nicolas, découvrent cet art rigoureux et libérateur
Dans Danse avec les stars, Candice Pascal semble avoir trouvé sa place. Elle peut être payée en travaillant avec sa passion. Et il n’y a certainement rien de plus satisfaisant que ça! Cependant, Candice Pascal finit par remporter la compétition une seule fois pour le moment.

C’est en 2017 que la danseuse remporte le premier prix. Et elle était alors accompagnée d’Augustín Galiana, un acteur. Mais cela n’enlève rien aux grandes capacités de danse de Candice Pascal. Au contraire, elle apprend que la danse n’est pas seulement une question de technique et de répétition. Pour être un bon danseur, il faut aussi avoir une grande confiance en soi. Il faut beaucoup de travail pour que les efforts des danseurs paraissent naturels au public.

Le compte Instagram de la danseuse suffit à faire rêver ses fans

Candice Pascal sera de retour pour la prochaine saison de Dance with the Stars. Elle est impatiente de trouver le poste de télévision et de pouvoir offrir des rêves au public. En fait, Candice Pascal semble aimer réussir à avoir un impact sur ses fans. Et selon les publications sur son compte Instagram, elle a trouvé la méthode qui fonctionne pour susciter leurs réactions. Car personne ne reste indifférent lorsque la belle Candice Pascal apparaît sans jupe ni pantalon à poser. Dans les commentaires, il y a des avalanches de compliments qui se déclarent. Le ventre plat de Candice Pascal fait le tour d’Internet très rapidement.

La célèbre danseuse, Candice Pascal, souvent comparée à Clara M

Ce sont en effet des photos de ce genre que les fans de Candice Pascal adorent sur Instagram. Certains de ses abonnés la compareront même à la célèbre Clara M en quelques clichés. Bien que la danseuse ne prenne pas de photos aussi audacieuses que Clara M, Candice Pascal se laisse en fait prendre plusieurs fois au jeu. Ainsi, les abonnés de la danseuse peuvent la retrouver dans des photos très suggestives qui rappelleront celles de Clara M. Par exemple, toute la toile s’enflamme lorsque la belle Candice Pascal partage une photo où elle ne porte qu’une chemise (mal nouée à la taille) et une culotte . Son regard est braise et son maquillage impeccable. Les fans découvrent cette photo avec une grande joie et ne cachent pas en vouloir plus.

Tout le monde est sous le charme de la belle danseuse qu’est Pascal. Détrompez-vous si vous pensez que la majorité de ses abonnés ne sont là que pour son physique. Car les fans de Candice Pascal ne manquent pas d’encourager la star dans tout ce qu’elle entreprend. En effet, s’ils la trouvent adorable et qu’elle fait le buzz sur la toile avec de telles photos, ce n’est pas seulement parce que son ventre est musclé. C’est aussi et surtout parce qu’elle sait faire réagir ses fans. Et elle peut se vanter d’être entourée de toute la bienveillance de ses abonnés lorsqu’elle partage des photos sur les réseaux sociaux.

Les fans sont stupéfaits par tant de beauté et de charisme

Les photos du compte Instagram de Candice Pascal n’ont pas fini de faire tourner la tête de ses fans. Mais force est d’admettre que la jeune femme n’a pas partagé une photo aussi audacieuse depuis un mois. Elle semble profiter de la levée des mesures de confinement pour pique-niquer sur les bords de Seine. Candice Pascal informe également sa communauté de fans qu’elle est plus blonde aujourd’hui que jamais. Ses abonnés adorent sa nouvelle couleur! La plupart d’entre eux trouvent que cela illumine son visage et la rend donc encore plus jolie. Compliments que Candice Pascal prend sans qu’on lui demande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma tomate et moi on vous souhaite un bon week-end 🍅

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal) le

Alors que le 13 juin, Pascal souhaitait à ses fans un bon week-end sur les réseaux sociaux, elle semble avoir passé un bon moment. En effet, la danseuse a partagé une vidéo le 18 juin. Dans cette vidéo, elle est radieuse, les cheveux en train de souffler, conduisant un bateau. En quittant le port, elle marche au large des côtes de Saint-Tropez dans une lumière incroyable. C’est une vidéo qui lui vaudra également de nombreux commentaires. Mais cet amoureux de la mer n’a cessé de provoquer des réactions avec ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *